Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
la preuve qu'avec une bonne source, meme le 720p c'est deja tres bien.
2 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
la preuve qu'avec une bonne source, meme le 720p c'est deja tres bien.
2 Septembre 2021 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12Pro, FilmicPro et Rode Wireless GOII.
tu peux coller du plastique transparent sur l'ecran en faire le cadre que tu veux au feutre. on doit meme trouver des templates a...
31 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
perso quand j'ai achete mes objectifs, un des criteres important etaient qu'ils aient tous une ouverture constante (2.8) et un diametre...
23 Août 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k...
23 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C70 ou BMPCC6K Pro.
concernant "AF à détection de contraste plus lent que l'autre à détection de phase", si on sait comment ca marche, c'est assez clair. la...
18 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
merguez vegetariennes sans lactose pour tout le monde.
17 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
je crois qu'il y avait un petit adapteur USB-C (quasi introuvable et for cher) qui permettait une entree micro. Un temps il avait...
14 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
ca depend aussi comment tu veux que ca se fasse, de maniere transparente ou avec intervention de ta part. tu peux par exemple cloner...
13 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a...
13 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.
en plus blier il ressemble etrangement a mon pere.
12 Août 2021 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dock disque dur pour acquistion mini DV.
donc en theorie, c'est de l'usb2, pas fameux, mais suffisant pour du DV. Le SSD c'est bien, mais c'est cher, surtout en grosses...
9 Août 2021 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Importation DV : bug rush video.
probleme avec l'alignement de la bande sur les guides. un truc est de taper la camera dans le plat de la main sur toutes les faces...
8 Août 2021 -
sachem a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] 4/5.
tu crops une fenetre 4/5 sur ta video 16/9. Evidemment faudra fair l'impasse sur une (grosse) partie de l'image [IMG]
8 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
ce serait plus simple de faire l'upgrade a win10 et utiliser la meme version sur les deux PC. Parce que de toute facon si le projet a...
7 Août 2021 -
saintaise17 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Images secondes.
c'est vrai que c'est etrange, ces 0.00943 de difference. faudrait utiliser handbrake pour reconvertir ca en 30i/s fixe.
7 Août 2021 -
Caticat67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: video smartphone sur lecteur dvd voiture.
certains telephones peuvent sortir en HDMI par le port USB, pour le S20 , je sais pas. sinon faut voir l'entree video du lecteur (sur...
6 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.
j'aurais plus tendance a vouloir hacker le nombre de sessions d'encodeurs/decodeurs h.264, ce qui permet probablement d'augmenter le...
4 Août 2021