Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
28 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic 6Kpro.
Pocket 6k Pro Display Ribbon Cable replacement : r/bmpcc demontage Blackmagic Repair Pocket Cinema Camera 6K Pro disassembly Teardown...
27 Janvier 2025 -
Gaël Orliac a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage d'image d'archives.
aucune raison d'abandonner quoique ce soit, suffit d'exploiter l'espace de l'ecran de la bonne maniere. par exemple on a interet a...
26 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Donald, sort de cet avatar !
22 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
oui , il pense donner le look VHS en passant par l'enregistrement sur bande de ce type. Le probleme c'est qu'une partie du look VHS...
22 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
oui , il pense donner le look VHS en passant par l'enregistrement sur bande de ce type. Le probleme c'est qu'une partie du look VHS...
22 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
22 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
21 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
21 Janvier 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
oui c'est un peu le problème. "Trop ou pas assez d'outils...?" n'est pas la question. c'est sa puissance, surtout en fonction des...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Simplement.
"maitre intérieur", encore faut-il en avoir un . Notre époque est marquée par l'absence d'éthique et de morale, voir de la simple...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
iel
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
je trouve qu'il y a plein de choses a apprendre dans cette video, paticulierement sur le comportement du presentateur face a l'IA, ce...
17 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
ou faut just pas oublier de decrocher la camera ou alors c'est le plan "les éditions Marc dorcel". (remarquez: devant ET derrière...) [IMG]
17 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
t'es pas joueur Caraibe....
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025