Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] synchronisation de deux vidéos.
moi, en general danc ce cas, je "pousse" le debut de la video jusqu'a une image facilement identifiable (un pied qui se pose par terre...
10 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je m'interroge sur....
je crois qu'il y a deux ecoles. le premier est celui de capturer un son avec une bonne fidelite. le deuxieme est de creer un son qui...
10 Septembre 2021 -
JP-Bruneau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] synchronisation de deux vidéos.
soit tu le fais avec son (c'est plus facile) soit tu utilises des truc comme replier (raccourcir la piste jusqu'au point voulu, puis...
9 Septembre 2021 -
Le banni a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Loop video mapping.
tu peux faire des exercices marrants avec un simple cylindre gris (2m de haut, 60cm de diam). tu leur demande de le transformer en...
9 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: multicam local sur timeline.
tu perdrais moins de temps a les aligner a la main, en general c'est jours ce que je fais.
9 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je m'interroge sur....
"Pour Peter Baxandall, j'avais mis le lien, donc post 22 inutile !" NonTudjuuu ,Mais que fait la police !? Bon, je le referais plus ,...
9 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
https://letmegooglethat.com/?q=transition+for+premiere+pro
9 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
7 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
7 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] FCPX devient très très lent à cause des sous-titres.
il y a plusieurs types de sous-titre. St-Kro parle du sous-titrage pour malentendants (EIA-608 ou ligne 21 ou Closed captioning) qui...
7 Septembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment utiliser 2 écrans avec Resolve 17 ?.
deja il faut la version payante de Resolve (studio) , la version gratuite ayant des limitations sur ce point. Ensuite l'avantage...
6 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
faut bien comprendre que quand tu fait partie d'un groupe (ceux du cinema par exemple), tu te dois de faire ce que le groupe demande...
5 Septembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
faut bien comprendre que quand tu fait partie d'un groupe (ceux du cinema par exemple), tu te dois de faire ce que le groupe demande...
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
5 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
4 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
4 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
4 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
"...pour mettre en valeur le site" , c'est donc que ca sert a quelque chose. surtout que si il s'agit de montrer un site, une bonne vue...
4 Septembre 2021