module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

le PC offre une grosse liberte, mais aussi corollairement pas mal d'emmerdes. C'est pour ca que ceux qui veulent demarrer tout de suite...

31 Août 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video 8 quel camescope pour acquisition.

passer par un pro pourrait etre plus facile et te couter moins cher pour une poignee de K7. parce que pour 200 euros, tu peux tomber sur...

31 Août 2022
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

la plupart des cartes de capture reconditionnent le signal HDMI dans un format pour le "Streamer" soit a travers l'usb, soit a travers...

30 Août 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mac Studio.

deja entre PC et Mac ( ou plutot entre Windows et OSX) tu changes de religion et c'est pas rien. autour de ce choix il y a plein de...

30 Août 2022
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

affilée :)

29 Août 2022
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

affilée :)

29 Août 2022
  7. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...

29 Août 2022
  8. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

par le port usb, c'est possible si la camera a une sortie "webcam". ca existe, mais je sais pas sur le GH5 (peut-etre qu'il suffit de...

29 Août 2022
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.

par le port usb, c'est possible si la camera a une sortie "webcam". ca existe, mais je sais pas sur le GH5 (peut-etre qu'il suffit de...

29 Août 2022
  10. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...

27 Août 2022
  11. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration tablette/TV.

il y a des produits professionels pour ca. sinon , une simple page web sur les tablettes, un serveur web sur un PC pour traiter les...

27 Août 2022
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

[MEDIA] [IMG]

26 Août 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.

quand deux phenomènes sont liés, il est pas evident de sortir des phrases comme celle la "la perspective d'une prise de vue n'est pas...

24 Août 2022
  14. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

un Podar ?

23 Août 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

un Podar ?

22 Août 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

aurais-je les oreilles qui sonnent ? bon deja ce qu'il cherche c'est une uniformite (ce qui est pas mal quand on fait du multicam), mais...

21 Août 2022
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

aurais-je les oreilles qui sonnent ? bon deja ce qu'il cherche c'est une uniformite (ce qui est pas mal quand on fait du multicam), mais...

20 Août 2022
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

20 Août 2022
  19. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...

20 Août 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

il y a plein de licenses qui sont liees (entre autre) a l'adresse MAC de ta carte reseau. C'est assez simple parce que l'adresse MAC est...

19 Août 2022