Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Sur ce forum (et d'autres) on est capable de pinailler a l'infini sur certains sujets, on est donc capable de gerer un certains degre...
4 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pare soleil pour sony AX53.
cutter,carton forte colle blanche, un coup de spray noir mat pour la couleur. je me rappelle plus combien j'en ai fait comme ca.... en...
4 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.
c'est une depth map , chose qu'on cree habituellement a partir d'une camera genre "point cloud" (kinect par exemple ou iPhone XR) , mais...
3 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.
probablement une camera en fond de salle a 20m de la scene. avec le public entre les deux. dans ces conditions pas etonnant d'avoir ce...
3 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
et ca reste une camera sur laquelle tu vas mettres des objectifs qui depassent allegrement le prix de la camera, sans compter le reste...
30 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..
grace au VR, la 3d a survecu, donc tu trouves des cameras VR qui font aussi la 3d. Evidemment la difficulte c'est de trouver une camera...
26 Septembre 2021 -
ElanSY a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro pour cours de yoga online.
idealement tu prends des oreilletes bluetooth sans fil qui connectees a un pc permettront de servir d'ecouteur et eventuellement aussi...
24 Septembre 2021 -
ElanSY a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Webcam 4K cheap ?.
c'est vrai que la resolution n'y fait rien, si ce n'est qu'une webcam qui propose le 4k est en general un model dans le haut de gamme,...
24 Septembre 2021 -
ElanSY a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Webcam 4K cheap ?.
oui la C920 est top, elle valait 160 euros il y a pas si longtemps. Evidemment elle fait pas le 4K, alors sur les rayons des magasin ca...
24 Septembre 2021 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: JVC GY-HM250ESB et incrustation.
si ca se vend tu dois pouvoir l'acheter en France. ici par exemple JVC GY-HM250ESB - caméra (Scoring et infographie intégrés) - TRM ou...
21 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
peut-etre que le XT-4 ressemble trop a un appareil photo....
20 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Logiciel enregistrement webcam.
pour faire du WEB RTC (qui a la propriete d'avoir une tres faible latence et l'avantage de marcher facilement depuis un simple butineur...
19 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
non, ca marche pas comme ca
18 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mention sur CGV.
tu demandes pas un paiement d'avance, mais la moitie en arrhes et l'autre en acompte.;-)
17 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.
le prores est a bande passante fixe, mais ca veut pas dire qu'elle varie pas. Elle varie entre autre en fonction de la resolution, du...
17 Septembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
[ATTACH] elle semble un peu vieille ta carte, mais si vous voulez tester d'autres conversions, a votre service.
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...
16 Septembre 2021 -
popovitch a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.
le prores est a bande passante fixe, mais ca veut pas dire qu'elle varie pas. Elle varie entre autre en fonction de la resolution, du...
16 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.
le 9x13 etant un format de photo recent, on peut penser que si ce sont des photos vraiment anciennes, c'est du 8x6. donc 2400 dpi x...
15 Septembre 2021