module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

sans aller jusque la fake news , une correction couleur, un titre, un PiP , ca va te generer des rendus, mais rien de bien mechant. mais...

17 Mars 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI RavenEyes vers un moniteur vidéo et iPhone.

le raveneye ne peut connecter qu'un telephone a la fois le Transmount 2.0 de Zhiyun permet de connecter 3 telephones. le truc serait...

12 Mars 2022
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récuperer et mixer plusieurs sources mobiles (smartphones) en live.

Merci, deja repondu, je sais pas si il a vu

2 Mars 2022
  4. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

bof, la beaute se situant dans l'oeil de celui qui regarde, il me semble illusoire de vouloir la definir. evidemment on peut produire de...

23 Février 2022
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prolongs Électriques Maison.

"pas cher et si possible de bonne qualité", c'est en general la qu'il y a un probleme. si tu veux du durable, tu prends le cable...

29 Janvier 2022
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k...

19 Janvier 2022
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.

oui c'est comme la pellicule , en cas de defaut , Kodak te rembourse le film , pas les vacances.

6 Novembre 2021
  8. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

parce que tu melanges deux choses qui ne sont liees, l'espace couleur et la luminosite. le S-Log s'applique sur la luminosite. Alors tu...

15 Octobre 2021
  9. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion espace colorimétrique Ou prendre les infos.

si tu es sous windows ou Apple , le standard c'est 2.2, pour des conditions de travail dans un environement assez lumineux. le 2.35 ou...

15 Octobre 2021
  10. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conversion espace colorimétrique Ou prendre les infos.

le probleme c'est pas que le resultat te convienne, c'est qu'il soit correct. le gamma 2.2 est plus pres du sRGB que le 2.4 (la plupart...

15 Octobre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

d'apres les revues, la camera la plus facile a utiliser c'est la insta360 evo, parce qu'elle permet de voir les fichiers sur un casque...

14 Octobre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

non, va falloir bien chercher. D'un autre cote, une camera introuvable c'est pas forcement une affaire si tu la trouve, parce que...

14 Octobre 2021
  13. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

LRF = Low Resolution File (fichier basse resolution). il suffit de les renommer .mp4 pour pouvoir les lires facilement. Je crois qu'ils...

10 Octobre 2021
  14. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupérer et rediriger flux RTMP.

avec Nginx, tu streams autant que tu veux, puisque c'est la clef qui determine le stream. Nginx ne cree rien, il fait que recevoir. Faut...

9 Octobre 2021
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

vu que j'ai ete non seulement diffame dans le dernier fil du cafe du repaire, mais qu'en plus on a m'a censure dans la possibilite de...

8 Octobre 2021
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

erreur classique, on veut un son pechu, et on pousse tous les reglages, avec pour corollaire le souffle qui grimpe (surtout sur des...

7 Octobre 2021