Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la...
9 Avril 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
oui , video marrante ici (2) Les clones du président Poutine - YouTube
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
deja faut etre conscient qu'abandonner dans la nature une camera ayant une certaine valeur, c'est un risque. Ensuite , ces cameras...
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les visites du renard.
il est pas farouche celui-la. Les miens c'est quasi impossible de les approcher.
8 Avril 2022 -
chachawood a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Resolve 17 Studio Long GOP et Vega 56.
c'est tout une question d'optimisation. Le M1 est construit pour etre performant dans ce cas particulier, surtout avec une version de...
6 Avril 2022 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.
response debile, si tout le monde vend le meme produit, la difference se fera dans la presentation. C'est vrai aussi que les gens...
6 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.
il y a des cameras stabilisees, au pif l'ax53 tu poses la question et tu fais la reponse, pas grand chose a dire du coup. pour l'immo ,...
6 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
il y a des VTT electriques...avec ca tu montes n'importe ou
4 Avril 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.
en fait non, l'emploi c'est celui qu'on en fait. Alors avec 3 entrees +2 webcams, un amateur est assure de pouvoir faire le taf. du coup...
3 Avril 2022 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
tu as peut-etre toutefois des limitations concernant la taille (pas de pixel impair par exemple, ou des multiples de 4). Par exemple un...
31 Mars 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
"Ce qui est regrettable c'est cette alimentation de m... obligeant à se taper une batterie externe ." je comprend pas cette remarque....
27 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: I9 ou AMD ?.
de toute facon la carte graphique fait beaucoup sous resolve, alors on va pas pinailler pour quelques points sur le CPU. faudrait aussi...
26 Mars 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
il a oublie le "pas"
25 Mars 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format au montage.
faire des proxy a la main ou par son progrmame de montage, ca devrait pas etre plus long avec un ou un autre, le calcul est le meme....
24 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
la bande passante du DCP c'est entre 50 et 250 Mb/s, donc 20gigas bytes (x8) = 160 gbit 160/50= 53 minutes au mieux. en H.264 a 12Mb/s...
21 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: rig d'épaule pour FX6.
si tu utilise un rig d'epaule, tu auras forcement le LCD de la camera devant les yeux (souvent meme trop pres, c'est pour ca que je...
21 Mars 2022 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.
Michel Elias ? (1) Michel ELIAS - YouTube Pierre Maubouche (3) Watch | Facebook Isabelle Perilhou Isabelle PERILHOU, comédienne voix -...
20 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Premiere tourne sans GPU avec un simple chipset intel, de maniere plutot satisfaisante jusqu'au fullHD en montage simple. Meme le plus...
19 Mars 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.
techniquement c'est impossible. bien sure tu peux enregistrer un film avec un million d'image par seconde, mais tu ne peux pas le...
18 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.
peut-etre il voulait reproduire ce qu'on obtient avec les graphiques de "l'attracteur etrange" dans la theorie du chaos ou le jeu de la...
17 Mars 2022