module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

tout depend de ce que tu cherches. Perso en AX100, ca me va de tourner en 4K pour pouvoir cropper un 1080 bien stable. bon , de toute...

11 Octobre 2022
  2. Edredonaz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

tu trouves des kit de flashes en mode slave pour pas cher. ou des paires emetteur /recepteur sur ebay. Des marques comme yougno, godox,...

11 Octobre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

11 Octobre 2022
  4. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

les lampes sont des lampes de stroboscope et probablement que le projecteur generait un eclat de lumiere pour chaque image, ce qui...

11 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

non mais il a raison, chacun voit midi a sa porte, du coup un choix ca se discute pas. Perso je fais pas de photo, alors acheter une...

11 Octobre 2022
  6. jakin1950 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K une fonctionnalité payante sur You Tube ?.

ca monte jusqu'a 8k sur youtube mais c'est l'exception. tu trouves du 2160 assez facilement Pour le 8k ca ne marche que sur chrome et...

10 Octobre 2022
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lecture d'un DVD de vidéo et datas impossible sur Imac.

" C'est un disque de qualité" apparemment pas tant que ca...

10 Octobre 2022
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Et une grosse ressemblance avec Claude Pieplu [ATTACH]

10 Octobre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

je crois que la TV s'adapte a un look smartphone/facebook. Les jeunes sont habitues a consulter des ecrans dont plus de 50% de la...

9 Octobre 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...

8 Octobre 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

tu as aussi une 8ieme. le nivellement. Handicape, mais qui gravi des montagnes. Homo , mais en couple , fidele Drogue ou alcolo, mais...

8 Octobre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...

8 Octobre 2022
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

avec les smartphones if faut faire attention. Tourner parce qu'on a que ca, c'est mieux que rien. C'est la demonstration de ce qu'on a...

8 Octobre 2022
  14. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...

8 Octobre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.

8 Octobre 2022
  16. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.

7 Octobre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

on voit enfin pouvoir observer la mouche qui pète sur Mars

7 Octobre 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

7 Octobre 2022
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

7 Octobre 2022
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

surtout qu'en general , c'est les exigences qui determinent le matos. Je crois qu'on a un peu perdu de vue ca depuis l'avenement du...

7 Octobre 2022