Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra reportage sport ?.
Relis, tu comprendras… On mettra ça sur le compte d’un dimanche matin pluvieux
8 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
les guerres sont necessaires parce qu'on est trop feignant pour se bouger le cul autrement. remarque c'est pas une caracteristique...
8 Janvier 2023 -
ParallelViewer a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
du mylar (ou du kapton, probablement les deux ) argente organise en grillage (comme ca on pourait derouler des rouleaux tres long...
6 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cinamaker, mieux et moins cher.
jusque la j'etais un grand fan de switcher studio, une app sur iphone/ipad qui permet de faire un multicam avec jusqu'a 8 iphones comme...
5 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
il me semble que pour la courbure de l'espace, le probleme a ete resolu. La finitude de l’Univers repose notamment sur sa courbure,. Si...
4 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.
ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.
4 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Contourner un bris du connecteur jack sur pc.
je pense que ca ne marche plus seulement parce que quand tu branches le dongle usb, tu as deux cartes son (celle du Pc et le dongle...
3 Janvier 2023 -
Toulousaing a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un sous-titrage.
il faut deux outils, un pour faire le sous-titre, un autre pour les jouer. Selon le lecteur, les sous-titres peuvent etre simplement un...
2 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cinamaker, mieux et moins cher.
jusque la j'etais un grand fan de switcher studio, une app sur iphone/ipad qui permet de faire un multicam avec jusqu'a 8 iphones comme...
1 Janvier 2023 -
dmoss a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: adaptateur secteur GH6.
je connais pas la consommation du GH6 mais ca se calcul facilement a aprtir du temps de fonctionnement de l'appareil sur une batteire de...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité PDX10P et DR-HD100.
Le DV c'et pas du 4k, c'est pas du full HD non plus, c'est meme pas de la HD (720), c'est de la SD, un truc dont le format (4:3)...
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
comme dit saint Kro c'est des pousseurs de cartons, donc une fois qu'ils ont ton argent, le truc c'est juste de te faire perdre ton...
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
voui comme ca ils peuvent le vendre a quelqu'un d'autre....:)
31 Décembre 2022 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité PDX10P et DR-HD100.
Le DV c'et pas du 4k, c'est pas du full HD non plus, c'est meme pas de la HD (720), c'est de la SD, un truc dont le format (4:3)...
31 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
c'est quand meme plus facile de faire une caisse avec un fond qui s'ouvre. pour la telecommande tu trouves ca sur ebay pour 10 euros....
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.
bon je viens de (re)voir 2001 en 4k, c'est vrai que c'est assez bluffant, surtout le debut, avec des paysages hallucinants de precision....
30 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
tu peux aussi attacher les vetements ensembles avec un fil transparent, le premier vetement est un peu plus leste pour atterir et guider...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
c'est vrai que si entre la ax100 et la 700 il n'y a pas tellement de difference entre le capteur. par contre le boitier c'est le jour et...
29 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.
le probleme de la video vs argentique, c'est pas la resolution, il y a longtemps que le digital a surpasse l'argentique. une copie...
29 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
oui pour avoir un cine haut de gamme a la maison, c'est l'ideal. le seul probleme c'est que c'est le genre de projo ou tu contruis la...
28 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025