module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage Suspens.

    bon, si c'est pour du positif, l'image est techniquement pas mal, le cadrage ok et le son est bon. C'est sure qu'on ne connait pas les...

    27 Juin 2021
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    en plus , se faire un carnet de clients en cassant les prix, ca va certe te faire connaitre, mais pas dans le bon sens du terme. Parce...

    26 Juin 2021
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    en plus , se faire un carnet de clients en cassant les prix, ca va certe te faire connaitre, mais pas dans le bon sens du terme. Parce...

    26 Juin 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

    Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...

    25 Juin 2021
  5. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

    Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...

    25 Juin 2021
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

    Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...

    25 Juin 2021
  7. patflopineau a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..

    Youtube ne semble pas content avec les videos "unlisted" , qui sont accessibles si vous possedez le lien, mais n'apparaissent pas dans...

    24 Juin 2021
  8. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Durée de vie de la lampe de votre VP ?.

    comme tu le fais remarquer, ca depend surtout de ton exigence. ceux qui sont sur le budget, c'est sure qu'ils vont tirer la lampe...

    24 Juin 2021
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spielberg.

    2018: le réalisateur américain avait ouvertement critiqué les plateformes de streaming 2019: Il affirme ne jamais avoir eu d’opposition...

    22 Juin 2021
  10. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.

    on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin

    22 Juin 2021
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

    tu trouve des leds qui sont deja des surface unies (ou diffusees) ca coute rien et ca s'alimente assez facilement. [10x] White Diffused...

    22 Juin 2021
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.

    on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin

    22 Juin 2021
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.

    de l'intra en 4:2:2 10 bits, c'est sure que c'est pas fait pour la diffusion surtout aux debits proposes. l'avantage c'est que tu peux...

    22 Juin 2021
  14. hashka a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

    disons que du multicamera 4k a 6 cameras, c'est deja un gros morceau pour n'importe quel ordinateur, Pas sure que le SSD soit le seul...

    21 Juin 2021
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

    perso pour le theatre j'ai toujours utilise une plaque d'agglo de 18mm a 45 degres montee sur de la mousse. un trou au milieu de la...

    21 Juin 2021
  16. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.

    deja Prores ca veut pas dire grand chose, encore un codec qui se decline en plusieures version. Comme le DnXHD, il au moins l'avantage...

    20 Juin 2021
  17. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

    en tout cas sur le T5, le SSD est un M-sata, donc entre 450 et 550 Mbps maxi Pour le T7, c'est une carte differente et les resultats...

    20 Juin 2021
  18. hashka a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

    alors de toute facon ce sont des disques SATA donc on depasse pas le 600mbps

    20 Juin 2021