Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".
pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la...
18 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".
pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la...
18 Juillet 2022 -
fervideo a exprimé "
17 Juillet 2022 -
Video 92 a exprimé "
17 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
c'est pas forcement valable pour tous les formats de fichier. Ca marche avec les MTS des cameras sony.
8 Juillet 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lampe LED+DMX+Arduino.
Le DMX est bien un signal serie (RS-485, donc symmetrique differentiel ) , mais en general, il est a 250Kbps et avec un voltage un peu...
8 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
le plus simple c'est de creer un repertoire a la racine d'un disque, c'est plus facile pour y naviguer, et d'y copier les deux fichiers...
8 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
c'est un bug de premiere (en tous cas sur certaines anciennes versions) . quand on met bout a bout des clips coupes par la camera, il...
8 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
le plus simple c'est de creer un repertoire a la racine d'un disque, c'est plus facile pour y naviguer, et d'y copier les deux fichiers...
8 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
c'est un bug de premiere (en tous cas sur certaines anciennes versions) . quand on met bout a bout des clips coupes par la camera, il...
7 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.
" je suis videaste amateur dans le cadre de mon boulot " , Ah bin non, on peut pas etre amateur dans le cadre de son boulot. on...
26 Juin 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.
" je suis videaste amateur dans le cadre de mon boulot " , Ah bin non, on peut pas etre amateur dans le cadre de son boulot. on...
26 Juin 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Problème bannière avec Youtube.
il y a quelques regles a respecter, tu les connais ? (comme la taille 2560x1440 ou au minimum 2048 x 1152, ou universelle 1235x338...
23 Juin 2022 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche identification voix off.
oui mais la plupart du temps sans les infos
22 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.
non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...
22 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Mauvaise transmission audio via Teradek.
si c'est enregistre, il faut encore verifier si c'est a la source ou a la reception. ca peut-etre un faux contact sur un cable ou une...
21 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
20 Juin 2022 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.
non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...
20 Juin 2022 -
dv_master2022 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avis sur l'upscaling ?.
Si tu le fais avec un "IA", c'est que soit tu te contentes de pousser des boutons en esperant que ca va donner un bon resultat (mais pas...
19 Juin 2022 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Server SRT ou RTMP OBS Studio.
un pi4 c'est peut-etre un peu leger pour ca, mais tu peux essayer. Perso mon jitsy tourne sur un bi-xeon 24 cores avec 128G de ram et...
16 Juin 2022