Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
mais non, on est dans Derives... pas de probleme.
6 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
voui, mais quand t'en es a faire fabriquer tes objectifs par la NASA (remarque que pour les bougies double meche semble se trouver...
6 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Musique en boucle sur menu + enchainement 2 menus.
c'est prevu dans le format DVD , mais il faut encore que le programme d'authoring le permette. les programmes tres simplifiés n'offrent...
5 Août 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.
on sait pas trop ce que tu veux parce que tes désirs sont contradictoires. portrait ET paysage. Sachant qu'un portrait ca se tire...
5 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que peut-on faire avec cette configuration ?.
j'en utilise encore un , mais seulement pour surfer sur internet, un peu de youtube et lire mon email. Cette serie de laptop DELL (62xx...
4 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus...
29 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus...
29 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme...
29 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme...
29 Juillet 2022 -
svt a exprimé "
29 Juillet 2022 -
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
28 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
28 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
27 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
27 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quel débit pour pal non compresser vers h 264.
en h264 pour cette resolution (SD) du 5Mbps c'est suffisant. Apres reste a savoir si tu as un but precis (etre en dessous d'une certaine...
22 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
ca depend si notre ami posait la question pour partir sur le plus de sharpness possible quitte a diffuser apres coup (en filtre ou en...
21 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
bon c'est peut-etre la projection qui etait pas top.
21 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...
21 Juillet 2022 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...
20 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".
non , mais il y a des utilitaire pour reduire le nombre de couleurs utilisees en approximant par exemple deux couleurs tres proches par...
18 Juillet 2022