module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

mais non, on est dans Derives... pas de probleme.

6 Août 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

voui, mais quand t'en es a faire fabriquer tes objectifs par la NASA (remarque que pour les bougies double meche semble se trouver...

6 Août 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Musique en boucle sur menu + enchainement 2 menus.

c'est prevu dans le format DVD , mais il faut encore que le programme d'authoring le permette. les programmes tres simplifiés n'offrent...

5 Août 2022
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

on sait pas trop ce que tu veux parce que tes désirs sont contradictoires. portrait ET paysage. Sachant qu'un portrait ca se tire...

5 Août 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que peut-on faire avec cette configuration ?.

j'en utilise encore un , mais seulement pour surfer sur internet, un peu de youtube et lire mon email. Cette serie de laptop DELL (62xx...

4 Août 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus...

29 Juillet 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus...

29 Juillet 2022
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme...

29 Juillet 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

le probleme c'est pas les ordinateurs ou l'I.A. C'est l'education. Pour comprendre un principe il faut le vivre entierement. c'est comme...

29 Juillet 2022
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

29 Juillet 2022
  11. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...

28 Juillet 2022
  12. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.

33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....

28 Juillet 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.

33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....

27 Juillet 2022
  14. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...

27 Juillet 2022
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quel débit pour pal non compresser vers h 264.

en h264 pour cette resolution (SD) du 5Mbps c'est suffisant. Apres reste a savoir si tu as un but precis (etre en dessous d'une certaine...

22 Juillet 2022
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

ca depend si notre ami posait la question pour partir sur le plus de sharpness possible quitte a diffuser apres coup (en filtre ou en...

21 Juillet 2022
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.

bon c'est peut-etre la projection qui etait pas top.

21 Juillet 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...

21 Juillet 2022
  19. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...

20 Juillet 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".

non , mais il y a des utilitaire pour reduire le nombre de couleurs utilisees en approximant par exemple deux couleurs tres proches par...

18 Juillet 2022