module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

[MEDIA] [IMG]

26 Août 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.

quand deux phenomènes sont liés, il est pas evident de sortir des phrases comme celle la "la perspective d'une prise de vue n'est pas...

24 Août 2022
  3. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

un Podar ?

23 Août 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

un Podar ?

22 Août 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

aurais-je les oreilles qui sonnent ? bon deja ce qu'il cherche c'est une uniformite (ce qui est pas mal quand on fait du multicam), mais...

21 Août 2022
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

aurais-je les oreilles qui sonnent ? bon deja ce qu'il cherche c'est une uniformite (ce qui est pas mal quand on fait du multicam), mais...

20 Août 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

20 Août 2022
  8. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...

20 Août 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

il y a plein de licenses qui sont liees (entre autre) a l'adresse MAC de ta carte reseau. C'est assez simple parce que l'adresse MAC est...

19 Août 2022
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] CPU en sous-régime (15%) à l'export sur Première.

deja pas sure que tu regardes au bon endroit. en general on classe les applications par % (CPU ou disk) pour trouver celle qui travaille...

19 Août 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

on peut tout automatiser, mais des qu'il y a des parametres variables (comme tirer sur un clip ou une transition pour l'etendre) ca...

16 Août 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: illustration musicale.

pour un plagiat interessant (un tube mondial ou il a fallu plusieures dizaines d'anneez de lutte) feelings de de "Morris Albert"...

15 Août 2022
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: illustration musicale.

sonicfire c'est une application ET un plugin. tu es libre d'utiliser l'un ou l'autre. evidemment c'est comme les imprimantes a jet...

13 Août 2022
  14. indhigo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: illustration musicale.

sonicfire c'est une application ET un plugin. tu es libre d'utiliser l'un ou l'autre. evidemment c'est comme les imprimantes a jet...

13 Août 2022
  15. xmic47 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réparation slider/rail de travelling motorisé.

l'appareil a l'air super simple, surement base sur une telecommande standard a 1 canal, avec un moteur pas a pas . la premiere chose a...

13 Août 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que...

10 Août 2022
  17. Alexezekiel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que...

10 Août 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

le probleme des djeunes, c'est que souvent ils dedaignent le trepied pour le stabilisateur (c'est pour ca que souvent ils veulent petit...

9 Août 2022
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.

deja , tu as une interruption de video a la fin et ca c'est pas bon. ensuite, en general , ll y a une barre en haut de l'ecran qui...

7 Août 2022
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.

deja , tu as une interruption de video a la fin et ca c'est pas bon. ensuite, en general , ll y a une barre en haut de l'ecran qui...

7 Août 2022