module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

tu serais quand meme surpris que certains moyens de creation sont moins abordables que d'autres qui paraissent hors theme. N'importe...

27 Novembre 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

perso, j'en ai plusieures de ces cameras (6 au moins), et toutes ont le meme defaut. La sensibilite. C'est pour ca que je visais la 1...

27 Novembre 2022
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

"Samsung Gear 360 2016", MmmmH, oui je crois qu'elle est un peu vieille. Depuis on fait d'enormes progres avec la stabilisation,...

27 Novembre 2022
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

homero, tu n'as pas compris ce qu'est une camera 360 degres. C'est une camera qui capture une sphere, et donc l'orientation de la camera...

27 Novembre 2022
  5. alberto83300 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les régies automatiques.

de le construire !, perso si je l'utilise pas , ca me va aussi... Et si je peux pas le construire, j'aurais du fun a construire le robot...

27 Novembre 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

la tu mets une camera 360 au milieu du cercle. (ou plusieures gropro) comme le dit homero, la musique c'est difficile a filmer parce que...

26 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

la semaine prochaine j'enregistre du bon gros rock qui tache, je vous mettrais un exemple

25 Novembre 2022
  8. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.

on "alimente" pas un micro par sa prise jack. Il est possible par contre que le micro soit du type electret et demande une tension de...

24 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

ta demande de depart c'etait une camera petite et legere pour pouvoir la fixer un peu n'importe ou rapidement. elle devait etre...

24 Novembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

bin si t'es content avec le A7III continue avec.

24 Novembre 2022
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

tu vas faire fuir tous les videastes amateurs si avant de tourner leurs films, ils doivent se taper Freund et Jung. Moi perso je suis...

24 Novembre 2022
  12. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.

mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que...

22 Novembre 2022
  13. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

surtout que maintenant c'est tout en synthese que ca va se faire. «Bonsoir, je suis une IA et voici les titres du 20h»: quand des robots...

17 Novembre 2022
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

tu dois aussi envisager qu'il n'y a pas de reponse a tes questions.

16 Novembre 2022
  15. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

tu dois aussi envisager qu'il n'y a pas de reponse a tes questions.

16 Novembre 2022
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.

la , ce qui t'interesse, c'est que le refresh rate est de 3840 hz , donc ca devrait pas poser de probleme a la camera un autre...

16 Novembre 2022
  17. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

je pense que tu pars faux des le debut. Si on fait un fond vert, c'est pas pour le remplacer par du blanc, c'est pour l'enlever (le...

15 Novembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque VR ?.

Google Cardboard – Google VR [IMG] maintenant si t'es pas trop origami, Homido te le fais en plastique pour pas cher Evidemment ,...

14 Novembre 2022
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A vos casques, partez !.

pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules...

14 Novembre 2022
  20. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pas de son avec du matériel neuf.

et pour la traduction TRS : Tip (la pointe, Ring (l'anneau ) Sleev (le manchon)

12 Novembre 2022