Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour capter un bon son de 6 micros.
c'est pour ca qu'il faut faire simple. Si les 6 personnes sont rassemblees dans un espace gerable avec 2 ou 3 micros, ca sera plus...
11 Septembre 2022 -
Crépuscule a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Le Dithering.
a mon avis ca doit difficilement s'entendre a l'oreille, sauf cas particulier, donc ca n'a probablement pas d'importance. 24 bits c'est...
10 Septembre 2022 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: écran tactile inactif sur GH4.
c'est un probleme connu, qui necessite le remplacement du cable LCD.(si il est endommagé). Sinon chauffer le dos de l'ecran avec un...
10 Septembre 2022 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: prise de vue 25p ou 50p.
c'est pas tellement une question de qualite, c'est plutot une question de necessite. le 50p c'est encore quelque chose qui se diffuse...
8 Septembre 2022 -
Crépuscule a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.
il faut savoir plusieures choses en audio pour faire ce que tu veux. 1) connaitre le rapport signal bruit. En general on considere que...
7 Septembre 2022 -
WylssonMan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.
tous les grand angles deforment plus ou moins, ca depend de la valeur du grand angle. le champ de vision humain correspond a peu près a...
5 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Mini trajet, un test.
tous les grand angles deforment plus ou moins, ca depend de la valeur du grand angle. le champ de vision humain correspond a peu près a...
5 Septembre 2022 -
WylssonMan a exprimé "
l'image qui a l'air de "tourner autour d'un cercle" c'est typique d'un ultra grand angle. En general , c'est pas un probleme puisque...
5 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisation d'un plan (raie en mouvement).
y a pas grand chose a stabiliser, parce qu'avec un debatement pareille, il restera rien de l'image.
4 Septembre 2022 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.
le PC offre une grosse liberte, mais aussi corollairement pas mal d'emmerdes. C'est pour ca que ceux qui veulent demarrer tout de suite...
31 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video 8 quel camescope pour acquisition.
passer par un pro pourrait etre plus facile et te couter moins cher pour une poignee de K7. parce que pour 200 euros, tu peux tomber sur...
31 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
la plupart des cartes de capture reconditionnent le signal HDMI dans un format pour le "Streamer" soit a travers l'usb, soit a travers...
30 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mac Studio.
deja entre PC et Mac ( ou plutot entre Windows et OSX) tu changes de religion et c'est pas rien. autour de ce choix il y a plein de...
30 Août 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
affilée :)
29 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
affilée :)
29 Août 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.
le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...
29 Août 2022 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
par le port usb, c'est possible si la camera a une sortie "webcam". ca existe, mais je sais pas sur le GH5 (peut-etre qu'il suffit de...
29 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
par le port usb, c'est possible si la camera a une sortie "webcam". ca existe, mais je sais pas sur le GH5 (peut-etre qu'il suffit de...
29 Août 2022 -
babaorum a exprimé "
le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...
27 Août 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration tablette/TV.
il y a des produits professionels pour ca. sinon , une simple page web sur les tablettes, un serveur web sur un PC pour traiter les...
27 Août 2022