module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Astuce pour trafiquer le bokeh d'un objectif (swirly bokeh).

oui c''est le principe, tu mets devant l'objectif un cache avec une forme particuliere. le probleme c'est que tu diminues d'autant...

2 Octobre 2022
  2. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

la 1 c'est celle avec les petits capteurs que tu dois enficher dans des supports et une chiee de cables. [IMG] C'est chiant (surtout...

2 Octobre 2022
  3. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

ca se fait deja avec une simple webcam, apres tout le probleme c'est la precision (on peut faire du tracking au milimetre), les...

1 Octobre 2022
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...

1 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

moi je la trouve super pour la taille,la poignee lui enleve tout son interet. trop chere aussi, mais pour le prix elle offre beaucoup,...

1 Octobre 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

non il a raison , c'est Noel Mais bon, utiliser les bon mots pour exprimer les bonnes idees, c'est quand meme un pas vers la paix non ?

30 Septembre 2022
  7. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

non godard il detestait tout le monde pas 80%.

29 Septembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

tout le monde a des soucis avec le 8 bit. Ca s'appelle le banding. evidemment quand il y a plein des couleurs ca se voit pas (parce...

29 Septembre 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

tout le monde a des soucis avec le 8 bit. Ca s'appelle le banding. evidemment quand il y a plein des couleurs ca se voit pas (parce...

28 Septembre 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

en l'occurence quand on parle de pouvoir separer des nuances de couleurs , il ne s'agit pas d'espace couleur (particulierement si on...

28 Septembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

oui c'est a double tranchant, ca marche , mais si tu restes pas ouvert, tu deviens ringard quand une autre methode (plus rapide, moins...

28 Septembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

ca s'appelle de la vulgarisation ou tu montre le faux pour expliquer le vrai. parce que sinon : " quand le sage montre l'etoile du...

28 Septembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

en l'occurence quand on parle de pouvoir separer des nuances de couleurs , il ne s'agit pas d'espace couleur (particulierement si on...

28 Septembre 2022
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone comme moniteur sans fil pour votre camera.

tombé la dessus par hasard, le inkee benbox , petit module avec entrée hdmi (et sortie USB) qui permet de voir la sortie HDMI de votre...

28 Septembre 2022
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

ca s'appelle de la vulgarisation ou tu montre le faux pour expliquer le vrai. parce que sinon : " quand le sage montre l'etoile du...

28 Septembre 2022
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone comme moniteur sans fil pour votre camera.

tombé la dessus par hasard, le inkee benbox , petit module avec entrée hdmi (et sortie USB) qui permet de voir la sortie HDMI de votre...

28 Septembre 2022
  17. WylssonMan a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

il y a ca par exemple Le ralenti entre dans la 3e dimension. TF1 utilise un logiciel d'images de synthèse pour mieux disséquer les...

27 Septembre 2022
  18. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

avec le crop factor minimum (en 6K) , meme un 70mm devrait faire l'affaire. C'est pour ca que j'avais cite le 24-105, ce qui couvre...

27 Septembre 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

avec le crop factor minimum (en 6K) , meme un 70mm devrait faire l'affaire. C'est pour ca que j'avais cite le 24-105, ce qui couvre...

27 Septembre 2022
  20. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

tu as des softs qui sont capables de reconstruire des mouvents 3D depuis une video 2D. On a pas toujours la possibilite de pouvoir...

26 Septembre 2022