module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...

8 Octobre 2022
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

avec les smartphones if faut faire attention. Tourner parce qu'on a que ca, c'est mieux que rien. C'est la demonstration de ce qu'on a...

8 Octobre 2022
  3. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...

8 Octobre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.

8 Octobre 2022
  5. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.

7 Octobre 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

on voit enfin pouvoir observer la mouche qui pète sur Mars

7 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

7 Octobre 2022
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

7 Octobre 2022
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

surtout qu'en general , c'est les exigences qui determinent le matos. Je crois qu'on a un peu perdu de vue ca depuis l'avenement du...

7 Octobre 2022
  10. leo15 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...

c'est excellent.

6 Octobre 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...

5 Octobre 2022
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

5 Octobre 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

5 Octobre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

oui je comprend, mais du coup en exemple tu nous montres une video d'un clip tourné peut-etre par des pros avec des cameras de oufs et...

5 Octobre 2022
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

oui c'est tres cool

5 Octobre 2022
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Son Stereo dans Corel Video Studio 9.

Ah bon , si ca marche on est content pour toi alors. "Question : comment fait on pour signifier que le problème est résolu ?" je crois...

4 Octobre 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Astuce pour trafiquer le bokeh d'un objectif (swirly bokeh).

probablement un effet de franges de diffractions. le cote "Swirly" (tournoyant) de l'image est en general du a un astigmatisme saggital....

4 Octobre 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

vous noterez au passage que notre ami homero s'est converti pastafarien. Attention aux traces de ketchup sur les objectifs Merci Bobby...

4 Octobre 2022
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

non en general , c'est le i qui prevaut, donc quand tu recois du p, c'est en general du psf, c'est dire du p dans du i. il peut y avoir...

3 Octobre 2022
  20. afterFeFe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

pour commencer, tu devrais mettre la lettre i ou p sur le 25 ou 50, pas sur le 1080. on peut faire un raccourci en disant 1080i mais...

3 Octobre 2022