module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

ouai, le jour ou on te propose de visiter...

12 Octobre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

bon , bcauchy s'achete une nouvelle camera tous les 3 ans, la derniere en 2019 et on est en 2022, et c'est bientot Noel....

12 Octobre 2022
  3. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

11 Octobre 2022
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..

si tu n'as pas d'affinite avec cette interface, change. C'est pas les softs de montage qui manquent et en plus on peut souvent les...

11 Octobre 2022
  5. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

avec la photo moderne , on a plus besoin d'autant de lumiere. du coup un eclairage non flash (un kit panneau led recommendé plus haut)...

11 Octobre 2022
  6. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

bon, j'ai enlevé le lien sur ebay, apparemment la photo ne correspondait pas a l'article. (un flash comme ca ca vaut facilement 600...

11 Octobre 2022
  7. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

a mon avis il te manque les boitiers qui font les alimentations et le declenchement (les ballasts ?) je pense qu'il y a un ballast par...

11 Octobre 2022
  8. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

comme la partie mecanique est toujours importante dans ce genre de materiel, tu peux envisager de remplacer toute la partie electrique....

11 Octobre 2022
  9. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

le truc rond avec la lentille, c'est le projecteur, avec un lampe pilote 24V 150w pour pouvoir "viser" ou va aller la lumiere. le flash...

11 Octobre 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

tout depend de ce que tu cherches. Perso en AX100, ca me va de tourner en 4K pour pouvoir cropper un 1080 bien stable. bon , de toute...

11 Octobre 2022
  11. Edredonaz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

tu trouves des kit de flashes en mode slave pour pas cher. ou des paires emetteur /recepteur sur ebay. Des marques comme yougno, godox,...

11 Octobre 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

11 Octobre 2022
  13. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

les lampes sont des lampes de stroboscope et probablement que le projecteur generait un eclat de lumiere pour chaque image, ce qui...

11 Octobre 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

non mais il a raison, chacun voit midi a sa porte, du coup un choix ca se discute pas. Perso je fais pas de photo, alors acheter une...

11 Octobre 2022
  15. jakin1950 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: la 4K une fonctionnalité payante sur You Tube ?.

ca monte jusqu'a 8k sur youtube mais c'est l'exception. tu trouves du 2160 assez facilement Pour le 8k ca ne marche que sur chrome et...

10 Octobre 2022
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lecture d'un DVD de vidéo et datas impossible sur Imac.

" C'est un disque de qualité" apparemment pas tant que ca...

10 Octobre 2022
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Et une grosse ressemblance avec Claude Pieplu [ATTACH]

10 Octobre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

je crois que la TV s'adapte a un look smartphone/facebook. Les jeunes sont habitues a consulter des ecrans dont plus de 50% de la...

9 Octobre 2022
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...

8 Octobre 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

tu as aussi une 8ieme. le nivellement. Handicape, mais qui gravi des montagnes. Homo , mais en couple , fidele Drogue ou alcolo, mais...

8 Octobre 2022