module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

"on a besoin d'un bon scénario, d'une bonne histoire." Pas tout a fait. Il y a des bonnes histoires qui sont inracontables en cinema et...

21 Octobre 2022
  2. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fin de vie ordinateurs.

ca depend de ta conscience ecologique. d'abord, les disques dur, pas laisser trainer des donnees dedans, donc formatage serieux ou coup...

21 Octobre 2022
  3. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

tu trouves des portables (quoique avec un ecran 17 pouces ca devient plutot des transportables) avec i7 et nvidia 3060 (voir 3070) pour...

20 Octobre 2022
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

tu trouves des portables (quoique avec un ecran 17 pouces ca devient plutot des transportables) avec i7 et nvidia 3060 (voir 3070) pour...

20 Octobre 2022
  5. alfredoo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

le LHR c'etait juste pour empecher les mineur de bitcoins de bouffer la production de cartes Nvidia. Pour faire de la video ca fait pas...

20 Octobre 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Pour la 4090, c'est une carte qui a d'excellentes performance, mais pas mal de problemes a resoudre qui font que c'est pas une carte...

20 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

le LHR c'etait juste pour empecher les mineur de bitcoins de bouffer la production de cartes Nvidia. Pour faire de la video ca fait pas...

20 Octobre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.

une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting...

19 Octobre 2022
  9. simbat a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.

une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting...

19 Octobre 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

par insta360, des chiiiinois

18 Octobre 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: à la recherche d'une caméra/appareil photo.

tu trouveras difficilement mieux qu'une bonne action cam, avec son grand angle, une resolution assez elevee, une grande profondeur de...

18 Octobre 2022
  12. Massimo11 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: à la recherche d'une caméra/appareil photo.

tu trouveras difficilement mieux qu'une bonne action cam, avec son grand angle, une resolution assez elevee, une grande profondeur de...

18 Octobre 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: compatibilité profils caméra Sony pxw 200 et Pxw FS5.

au passage , il doit etre dans le film de charme vu son soft de montage. "...avec les limitations de DVR et le passage obligatoire par...

17 Octobre 2022
  14. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

la video de tano est un must a voir dans ce cas. SRAS WARS : Les chiiiiiiiiinois dans l’espace ! on Vimeo notez que c'est un film qui a...

17 Octobre 2022
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

oui on attend la version chinoise de Game of Trone...

17 Octobre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

c'est vrai que cette image est pas bonne (enorme bruit par exemple) et vu qu'elle semble avoir ete prise en plein jour , on se demande...

16 Octobre 2022
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

bon , bcauchy s'achete une nouvelle camera tous les 3 ans, la derniere en 2019 et on est en 2022, et c'est bientot Noel....

13 Octobre 2022
  18. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

tu trouves encore ca en magasin. Cables textile pour création déco lumière - Falbala luminaires (falbala-luminaires.com)

12 Octobre 2022
  19. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

le probleme avec ces projos, c'est que c'est du solide costaud en metal prevu pour chauffer un max. donc les pieces que tu mets dedans,...

12 Octobre 2022