Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
whog50 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] OBS et multicam en USB sur un seul PC.
non ca c'est un HUB. ca sert a rien parce un hub tu vas le brancher sur 1 port usb. ce qu'il te faut c'est plutot ca Inateck Carte...
25 Octobre 2022 -
whog50 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] OBS et multicam en USB sur un seul PC.
1) determiner combien tu as de controlleur USB (dans le device manager) et identifier quelle prises sont sur quel controlleur. de cette...
25 Octobre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Ach ach ach, nous afons les moyens de fou mettre a jours..!
25 Octobre 2022 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...
25 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...
25 Octobre 2022 -
cv21 a exprimé "
24 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
24 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
24 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Et une grosse ressemblance avec Claude Pieplu [ATTACH]
24 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
ouai, je connais ca, on vient te voir en disant "Hé, toi qui connait bien , qu'est-ce que tu...." alors tu te fends d'un conseil ou...
22 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
oui a la base ca fini toujours par fonctionner, sinon ils la vendraient pas. Mais autant j'achete un truc chinois a 2 balles sans regret...
22 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fin de vie ordinateurs.
tu as FreeNAS qui permet de transformer un vieux PC en quelque chose d'utile. FreeNAS is Now TrueNAS CORE - Open Source Storage Based on...
22 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
oui une enquete interessante qui montre a puissance de l'OSINT Tracking the Faceless Killers who Mutilated and Executed a Ukrainian POW...
22 Octobre 2022 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
en poussant au max le contrast et au minimum la luminosite, ajouter un petit coup de blur pour "boucher" les trous. a la louche [ATTACH]...
21 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
ca c'est le fusible de reserve.
21 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
tu trouves des portables (quoique avec un ecran 17 pouces ca devient plutot des transportables) avec i7 et nvidia 3060 (voir 3070) pour...
21 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
oui une enquete interessante qui montre a puissance de l'OSINT Tracking the Faceless Killers who Mutilated and Executed a Ukrainian POW...
21 Octobre 2022