Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
Oh tu sais on voit ca tous les jours dans l'informatique ou les gens usent d'un sabir technique dont ils ne comprennent souvent pas les...
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.
il y a pas besoin de te renseigner, faut juste utiliser une application qui utilise cette technologie et qui soit simple a utiliser pour...
30 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que faites-vous de vos anciennes caméras ?.
bin ca doit pas etre triste pour l'etalonnage...
30 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
"une petite caméra pour la placer au milieu des musiciens d'orchestre" la il y a pas a reflechir. Le son tu le fais a part, soit avec un...
30 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon c'est une approche epicurienne de choses, mais on peut en avoir une plus mercenaire qui consiste a prendre le meilleurs matos pour...
30 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.
je vois pas trop l'interet de brancher un enregistreur sur un pc ? c'est pas plus simple d'enregistrer directement sur le pc ? Si c'est...
28 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
je vois pas trop l'interet de brancher un enregistreur sur un pc ? c'est pas plus simple d'enregistrer directement sur le pc ? Si c'est...
28 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon, d'un autre coté, il y en a qui fond du contenu en fonction de l'air du temps. Du coup il faut effectivement suivre avec le matos,...
28 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
c'est ton plein droit, a Geneve on a plein de ferraris qui roulent a 30km dans la ville. 30 km/h en ville | Ville de Genève - Site...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors Sujets Discussion Minuteur pour bombe (effet visuel).
parait que poutine bricole ses missles avec des frigo samsung, c'est quand meme une reférence ca, ils pourraient l'utiliser dans la pub
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors Sujets Discussion Minuteur pour bombe (effet visuel).
bof, c'est a la portee de n'importe qui et le probleme c'est pas la minuterie mais le C4. Alors bon la bonne vielle dynamite ca peut...
27 Octobre 2022 -
chris021 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
ca depend, le M.2 (ou NGFF) c'est un connecteur et un standard. (enfin plus tout a fait parce que le standard ca aurait du etre le M.2,...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
ca depend, le M.2 (ou NGFF) c'est un connecteur et un standard. (enfin plus tout a fait parce que le standard ca aurait du etre le M.2,...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
c'est ton plein droit, a Geneve on a plein de ferraris qui roulent a 30km dans la ville. 30 km/h en ville | Ville de Genève - Site...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
27 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus...
27 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
27 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
oui mais bizzarement, c'est les bateaux qui polluent le plus. il y le meme genre de tracking pour les bateaux MarineTraffic: Global...
26 Octobre 2022