module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.

mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que...

22 Novembre 2022
  2. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

surtout que maintenant c'est tout en synthese que ca va se faire. «Bonsoir, je suis une IA et voici les titres du 20h»: quand des robots...

17 Novembre 2022
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

tu dois aussi envisager qu'il n'y a pas de reponse a tes questions.

16 Novembre 2022
  4. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

tu dois aussi envisager qu'il n'y a pas de reponse a tes questions.

16 Novembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.

la , ce qui t'interesse, c'est que le refresh rate est de 3840 hz , donc ca devrait pas poser de probleme a la camera un autre...

16 Novembre 2022
  6. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

je pense que tu pars faux des le debut. Si on fait un fond vert, c'est pas pour le remplacer par du blanc, c'est pour l'enlever (le...

15 Novembre 2022
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: casque VR ?.

Google Cardboard – Google VR [IMG] maintenant si t'es pas trop origami, Homido te le fais en plastique pour pas cher Evidemment ,...

14 Novembre 2022
  8. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A vos casques, partez !.

pour ceusse qui s'interessent au mpeg-H, il y a la barre de son AMBEO Soundbar MAX | Sennheiser (sennheiser-hearing.com) (2500 boules...

14 Novembre 2022
  9. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Pas de son avec du matériel neuf.

et pour la traduction TRS : Tip (la pointe, Ring (l'anneau ) Sleev (le manchon)

12 Novembre 2022
  10. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

laisse le prochaine utilisateur rsiquer de briquer sa camera avec l'update.

12 Novembre 2022
  11. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

laisse le prochaine utilisateur rsiquer de briquer sa camera avec l'update.

10 Novembre 2022
  12. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

le fond vert c'est galere avec du blanc, parce que le moindre defaut/reflet se verra. C'est peut-etre pour ca que le premier matrix a...

9 Novembre 2022
  13. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cassette betacam en dvcpro25.

il demande DVCPRO25 parce que probablement il n'y connait rien, ou qu'il utilise deja ce codec et ne veut pas autre chose. Mais si tu...

9 Novembre 2022
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

d'un autre cote, c'est son droit, on vit dans un monde de retouche et de paraitre. surtout dans les professions artistiques. Parce que...

8 Novembre 2022
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

d'un autre cote, c'est son droit, on vit dans un monde de retouche et de paraitre. surtout dans les professions artistiques. Parce que...

8 Novembre 2022
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors Sujets Discussion Minuteur pour bombe (effet visuel).

parait que poutine bricole ses missles avec des frigo samsung, c'est quand meme une reférence ca, ils pourraient l'utiliser dans la pub

7 Novembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

oui du coup quand tu telephones , tu ressemble a ca. la boucle est bouclée (ici un zoom 70-200mm) [IMG]

4 Novembre 2022
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Oh tu sais on voit ca tous les jours dans l'informatique ou les gens usent d'un sabir technique dont ils ne comprennent souvent pas les...

4 Novembre 2022
  19. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

oui mais bizzarement, c'est les bateaux qui polluent le plus. il y le meme genre de tracking pour les bateaux MarineTraffic: Global...

4 Novembre 2022
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

oui du coup quand tu telephones , tu ressemble a ca. la boucle est bouclée (ici un zoom 70-200mm) [IMG]

4 Novembre 2022