Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
en gros, ca ne sert a rien d'enregistrer ce que tu ne peux pas reproduire. On enregistre le son jusqu'a 20 Khz (et meme la plupart des...
2 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
oui , peut-etre, des rockers qui sautillent comme des malades a travers toute la scene ou une violoncelliste tres energique avec son...
1 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon, d'un autre coté, il y en a qui fond du contenu en fonction de l'air du temps. Du coup il faut effectivement suivre avec le matos,...
1 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
de nos jours avec l'IA , tu dois pourvoir remonter un film entierement a partir de scenes d'autres films, en te payant meme le luxe de...
1 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
la tu mets une camera 360 au milieu du cercle. (ou plusieures gropro) comme le dit homero, la musique c'est difficile a filmer parce que...
30 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.
je pense pas que c'est l'appareil le probleme, c'est juste qu'il est pas adapté a ce que veut faire notre ami. Manifestement le Q8 c'est...
29 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
je pense pas que c'est l'appareil le probleme, c'est juste qu'il est pas adapté a ce que veut faire notre ami. Manifestement le Q8 c'est...
29 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
pour 367 euros tu as une actioncam genre gopro avec un capteur 1 pouce. C'est honnete. Perso ce genre de cameras m'interesse assez peu...
29 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
l'artiste c'est effectivement pas le consommateur qui arrive sur un site de demo d'IA , qui clique quelques boutons pour voir ce qui se...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
tu serais quand meme surpris que certains moyens de creation sont moins abordables que d'autres qui paraissent hors theme. N'importe...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
perso, j'en ai plusieures de ces cameras (6 au moins), et toutes ont le meme defaut. La sensibilite. C'est pour ca que je visais la 1...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
"Samsung Gear 360 2016", MmmmH, oui je crois qu'elle est un peu vieille. Depuis on fait d'enormes progres avec la stabilisation,...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
homero, tu n'as pas compris ce qu'est une camera 360 degres. C'est une camera qui capture une sphere, et donc l'orientation de la camera...
27 Novembre 2022 -
alberto83300 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les régies automatiques.
de le construire !, perso si je l'utilise pas , ca me va aussi... Et si je peux pas le construire, j'aurais du fun a construire le robot...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
la tu mets une camera 360 au milieu du cercle. (ou plusieures gropro) comme le dit homero, la musique c'est difficile a filmer parce que...
26 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
la semaine prochaine j'enregistre du bon gros rock qui tache, je vous mettrais un exemple
25 Novembre 2022 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rode Videomic GO II avec Canon EOS R7.
on "alimente" pas un micro par sa prise jack. Il est possible par contre que le micro soit du type electret et demande une tension de...
24 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
ta demande de depart c'etait une camera petite et legere pour pouvoir la fixer un peu n'importe ou rapidement. elle devait etre...
24 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
bin si t'es content avec le A7III continue avec.
24 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
tu vas faire fuir tous les videastes amateurs si avant de tourner leurs films, ils doivent se taper Freund et Jung. Moi perso je suis...
24 Novembre 2022