Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
l'avantage des piles au lithium sur une bonne alkaline est marginal (mais pas le prix). En plus si la pile en question est jetable,...
26 Février 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
pas sure qu'on aie besoin d'entrer dans ce genre de detail technique a ce niveau. si une prise de son est bonne (meme hors norme) ca...
26 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
c'est toujours difficile de faire le reglage si tu n'as pas eu un apercu pendant une repetition. du coup , il faut le faire pendant les...
26 Février 2025 -
Aurel339 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.
tout depend de ta position ethique en rapport a ce genre de manipulation. Jusqu'ou est tu prêt a "modifier/corrompre ?" l'original (ce...
25 Février 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.
la on est plus dans la restauration d'image, mais dans la synthese. Tu veux des images qui n'existent que dans ta tête. C'est comme si...
25 Février 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.
c'est une gopro de luxe.
24 Février 2025 -
ramona a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
il n'y a rien qui propose le main libre. tout repose sur une aide a porter le poid, donner un point d'appui. LE seul truc qui se...
24 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
24 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
22 Février 2025 -
ramona a exprimé "
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
21 Février 2025 -
ramona a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
ca existe tout fait C'est a peu près ce que je decrivais, point d'attache a la ceinture et au cou, sauf que la c'est rigide (pas...
21 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
moi j'en ai une qui fait 5m [IMG] ca peut aller jusqu'a 9m [IMG]
21 Février 2025 -
gterver a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Mac] TC à 00:00:00:00 au lieu du TC du tournage.
parce que manifestement premiere ne lit pas le timecode. tu as utilisé l'utilitaire de Tentacle pour extraire le timecode ? Est-ce que...
21 Février 2025 -
popovitch a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enlever fond blanc.
Aaah bin voila ! pas besoin de chercher plus loin.
21 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
21 Février 2025 -
JLG a exprimé "
21 Février 2025