Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
oui mais j'ai horreur d'acheter ce que je peux faire moi-meme. En plus souvent ces trucs sont pensé pour resoudre un probléme alors que...
29 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
j'ai du effacer le fichier, mais j'ai tellement de disques durs et de PC , qu'il doit bien trainer quelque part.
29 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...
28 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
perso je debarque plutot avec des sac de supermarché , parfois meme en papier (comme ca j'ai vraiment l'air d'un amateur). ceux du...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
perso je debarque plutot avec des sac de supermarché , parfois meme en papier (comme ca j'ai vraiment l'air d'un amateur). ceux du...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Ah, t'aurais du prendre le sac a 3 roues, plus facile pour les escaliers [IMG]
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Dji Mic3.
pour les micros cachés , il y a de supports en silicone pour eviter le frottement tu peux te les fabriquer facilement avec du SUGRU...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
ca repondait a la question (pas au problème). Parfois il faut savoir simplement répondre a une question simple. Ca permet de poser...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
je pense que les produits s'alignent (convergent ?) sur ce qui est dispo. Il doit y avoir un chip qui fait tout ca et quand les...
28 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Si le repaire etait malin, il aurait un kit de fichiers a dispo (video, image et son) qui permettrait de faire des tests avec des...
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
oui, ca fait du monde, surprenant ....
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Bin on a pas d'intermittents en Suisse, et la culture marche très bien (enfin c'est quand meme un milieu assez fermé). C'est sure que si...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
sachant que la plupart des sites sont payant, vaut mieux stocker ca chez toi sur un gros NAS. Il y a des applis pour gerer de la video...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
oui, ca fait du monde, surprenant ....
27 Décembre 2025 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...
27 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
tout depend de pourquoi ce stockage. Pour les voir en ligne, on peut faire du transcodage en temps reel (ce que font certains serveurs...
27 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: FFMPEG et drivers Nvidia.
c'est pas vraiment evident de savoir quelle version de ffmpeg est installée. Le plus simple c'est d'installer la derniere. Après, il y a...
27 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.
Aaaah le Darwinisme ca a du bon quand meme... Faut lire la palmares du "Darwin Awards" Darwin Awards j'aime bien celui la Un homme a...
26 Décembre 2025 -
jcvideo a exprimé "
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...
26 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025