Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...
15 Décembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...
15 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
c'est meme plus qu'ironique. Traduction: Messieurs les beaux parleurs qui connaissez touts les films plans par plans, vous pouvez vous...
15 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
c'est meme plus qu'ironique. Traduction: Messieurs les beaux parleurs qui connaissez touts les films plans par plans, vous pouvez vous...
15 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
je sias pas ce qu'il prend REDoré, mais c'est fort...
14 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
14 Décembre 2022 -
apatura a exprimé "
14 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
bon, je vais piquer vos photos et vous faire dire des conneries... allez, par qui je commence.... au hasard... [ATTACH] comme quoi...
12 Décembre 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: graphique rotule video.
c'est comme pour les chariots elevateurs. tu as besoin de connaite le centre de gravite parce que le poid situe pres du moteur ou loin,...
11 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème importation video Mp4 dans Premiere Pro 2022.
ce que je comprend pas c'est que dans la video youtube originale, tous les effets sont la , c'est quoi le probleme ?
11 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] GPU activer mais ne fonctionne pas.
les drivers studios sont plus stables, alors que les drivers gamers sont bourres d'exceptions pour chaque jeu, et donc moins stables,...
10 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] GPU activer mais ne fonctionne pas.
non , tu as raison , quand ce marche faut plus rien toucher. Au Labo, on a les techniciens , ils ont des machines qui tournent leurs...
9 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: graphique rotule video.
c'est comme pour les chariots elevateurs. tu as besoin de connaite le centre de gravite parce que le poid situe pres du moteur ou loin,...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
bon, je vais piquer vos photos et vous faire dire des conneries... allez, par qui je commence.... au hasard... [ATTACH] comme quoi...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
c'est ce que disait un photographe. Les appareils de photos deviennent tellement performants et compliqués, que tout ce que j'ai comme...
6 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
Bon, j'ai essaye pour vous le DeepFake Live, programme en telechargement libre qui permet de remplacer votre visage par celui de...
6 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
Bon, j'ai essaye pour vous le DeepFake Live, programme en telechargement libre qui permet de remplacer votre visage par celui de...
5 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
raconter une histoire (et donc faire un film ) c'est comme la cuisine. il faut avoir les ingredients, mais aussi la recette, et le...
4 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
en fait pour "se faire des films" on a besoin que de son imagination. Tout le probleme est quand on veut le partager. Au debut on la...
4 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
en gros, ca ne sert a rien d'enregistrer ce que tu ne peux pas reproduire. On enregistre le son jusqu'a 20 Khz (et meme la plupart des...
2 Décembre 2022