module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Bug rushes Blackmagic Pocket Cinema 6K / Premiere Pro & Da Vinci Resolve.

est-ce que la carte a ete formatte recemment, et est-ce que c'est un des modeles recommande pour cette camera pour enregistrer dans ce...

20 Décembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est mieux en le disant.

haïr le racisme c'est deja etre un peu du cote des racistes qui haïssent souvent sans trop savoir pourquoi. Ou vouloir trier ceux qui...

19 Décembre 2022
  3. WillyB a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

c'est une reference, donc si tu l'utilises dans les specifications, ca doit bien marcher.

19 Décembre 2022
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

comportement animal (homme compris) standard. (quand je vous disais que je preferrais l'ethologie a la psychologie) on arrive quelque...

19 Décembre 2022
  5. WillyB a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

de toute facon tu as un probleme parce que le firewire S400, la longueur de cable recommendée c'est 4.5m. Je doute pas qu'avec un bon...

19 Décembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

c'est les paumes qui disent "Qui suis-je ? D'où je viens ?". Les hommes , les vrais disent "Je sais qui je suis et ou je vais"

19 Décembre 2022
  7. Elzéar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

comportement animal (homme compris) standard. (quand je vous disais que je preferrais l'ethologie a la psychologie) on arrive quelque...

19 Décembre 2022
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

19 Décembre 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Contourner un bris du connecteur jack sur pc.

le lien que tu donnes sur le casque n'est pas un casque USB mais un casque avec une prise minijack. Si tu passes vraiment par d l'usb,...

18 Décembre 2022
  10. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

c'est super, j'en ai une et elle marche du tonnere. effectivement on peut trouver que le FHD c'est limite, mais perso ca me suffit la...

18 Décembre 2022
  11. Nab97 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fichier .MKV qui ne passe pas dans la timeline Premiere pro..

comme le MKV est un conteneur, tu peux y trouver assez n'importe quoi. Il faut donc regarder ce qu'il y a dedans (codec video et audio)....

18 Décembre 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

je vois pas trop le rapport avec le post original. Cette camera possede-t'elle un port HDMI et est particulierement bonne en basse...

17 Décembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

evidemment j'installe jamais tout ca en meme temps. en general , je travaille avec les Ax100 pour de la captation pure et dure, et...

17 Décembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

chez moi c'est meme le chef.

17 Décembre 2022
  15. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

connais pas non plus. mais bon vu le prix, si tu n'en commande qu'une , tu prends pas de bien gros risques. l'inconvenient de cette...

17 Décembre 2022
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage TimeLine au client - Secret de Fabrication.

on voit pas trop quel secret il y aurait de caché dans une timeline, sachant que le resultat reflete fidelement le contenu de la...

16 Décembre 2022
  17. WillyB a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

le firewire, il y a longtemps que ca n'existe plus. Meme les cameras industrielles qui l'utilisaient sont passsees a l'ethernet bien...

16 Décembre 2022
  18. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

attention de ne pas produire trop de pet, c'est pas bon pour la couche d'ozone. par contre pour le crottin, pas de probleme, ca peut...

15 Décembre 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez...

15 Décembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

c'est meme plus qu'ironique. Traduction: Messieurs les beaux parleurs qui connaissez touts les films plans par plans, vous pouvez vous...

15 Décembre 2022