Ratings giroudf has received
-
tea_lbs a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour black magic pocket 4k qui supporte plus de 2kg de poids?.
en general le follow-focus est universel, donc ca devrait pas poser de probleme. pour le poid, faut quand meme considerer que 4Kg a bout...
11 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour black magic pocket 4k qui supporte plus de 2kg de poids?.
en general le follow-focus est universel, donc ca devrait pas poser de probleme. pour le poid, faut quand meme considerer que 4Kg a bout...
9 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
oui , si "suis-je deja si vieux" signifie la vieille ecole qui aime le travaille bien fait et ou le voyage est aussi important que la...
8 Avril 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
c'est vrai que la premiere question qui vient souvent sur ce forum, c'est quelle camera ? et on pinaille sur des latitudes, des...
8 Avril 2023 -
zoe83 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: C100mk1 occasion.
si la camera n'a pas de mecanique. c'est pas vraiment important. (cette camera n'a ni transport de bande, ni mecanique d'objectif , donc...
7 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
alors Mozart est un tres mauvai exemple puisque il est impossible d'ecouter du Mozart (i faudrait etre ne en meme temps que lui). Tout...
7 Avril 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Split flap.
tu dois trouver ca en ligne split-flap display generator online - Google Search comme celui-la Virtual Split-Flap Display...
6 Avril 2023 -
homero a exprimé "
" l'apprentissage et la maîtrise d'une tâche valent le coup est qu'elle exclut d'office une quelconque aide de l'IA" C'est la que tu te...
4 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....
c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.
30 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
bon cela dit, ce genre de traitement "IA" devient le standard, on va vite le retrouver partout, inclus nos smartphones. On l'a deja...
28 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....
c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.
28 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ombres des sujets shootés au flash direct.
oui, un flash esclave c'est un flash qui est telecommande depuis le maitre. on peut par exemple telecommander un esclave par le flash de...
27 Mars 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
remarque c'est une bonne idee ca, tout le monde a un telephone portable , donc on doit pouvoir les mettres tous en reseau, chacun avec...
24 Mars 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
celle-la elles ont pas besoin de micro, elles utilisent le megaphone ou elles crient tres fort. [IMG] on a beau dire, c'etait mieux...
23 Mars 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Réglages pour tournage de nuit avec Canon 6 D..
bin non c'est pas possible. quand il y a pas de lumiere, il y a du bruit (ou pas d'image) Apres comme tu l'as constate, le bruit ca peut...
22 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.
je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...
19 Mars 2023 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.
je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...
19 Mars 2023 -
MaxxDocu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom F6 ou H6.
justement , le 32 bits c'est fait pour que tu puisses acheter les yeux fermes et l'utiliser de meme. evidemment si on a du 32 bits, on a...
15 Mars 2023 -
Hejiraboy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème avec le SECAM.
bof, ca veut pas dire grand chose , ca depend tellement de l'etat des mecaniques et des electroniques. J'aurais pas dis ca pour des...
14 Mars 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
punk un jour, punk toujours
13 Mars 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025