module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

on va pas dire que ca va remplacer, mais c'est sure que ceux qui produisent de la merde au kilometre (que ce soit en ecriture, en...

23 Décembre 2022
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

bon, pour continuer ce qu'a dit Homero , je crois que vous ne pouvez pas en vouloir a REDore d'etre ce qu'il est , puisque maintenant...

22 Décembre 2022
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

@REDoré je suis pas sure que tu aies le droit de squatter cette discussion (en mettant entre autres des references a la tienne , ca...

22 Décembre 2022
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

il apprend vite REDOre, on peut au moins lui laisser ca.:bravo:

21 Décembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

"Giroudf se souvient sûrement de cette discussion épique avec un certain L.....d37 où il avait marqué le but décisif lors des...

21 Décembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

@REDoré je suis pas sure que tu aies le droit de squatter cette discussion (en mettant entre autres des references a la tienne , ca...

21 Décembre 2022
  7. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

Aaah professeur Choron, grand philosophe...

21 Décembre 2022
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Canopus ADVC 110 et Windows 10 est-ce que ça peut marcher ?.

La plupart des camescope firewire ne font pas la conversion analogique digitale, donc l'achat de ton sony, c'etait un peu comme une...

21 Décembre 2022
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Canopus ADVC 110 et Windows 10 est-ce que ça peut marcher ?.

oui ca marche, il y juste des problemes de drivers firewire avec win10, il faut avoir le bon. Mais bon, vhs, svhs , il y rarement une...

21 Décembre 2022
  10. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

vous avez le memoire tenace (et probablement la dent dure...) Remarque , exhumer une discussion ou j'ai été probablement un peu méchant,...

21 Décembre 2022
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

21 Décembre 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

"Giroudf se souvient sûrement de cette discussion épique avec un certain L.....d37 où il avait marqué le but décisif lors des...

21 Décembre 2022
  13. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

21 Décembre 2022
  14. Elzéar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

21 Décembre 2022
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

Et pourtant j'essaie d'etre concis, utile et courtois...

21 Décembre 2022
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Bug rushes Blackmagic Pocket Cinema 6K / Premiere Pro & Da Vinci Resolve.

faut encore voir ce que tu appelles "saccade". a 25 i/s, un pano un peu rapide et certains y voient des saccades insupportables. Je...

20 Décembre 2022
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Bug rushes Blackmagic Pocket Cinema 6K / Premiere Pro & Da Vinci Resolve.

est-ce que la carte a ete formatte recemment, et est-ce que c'est un des modeles recommande pour cette camera pour enregistrer dans ce...

20 Décembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

comment ? l'idee generale est bonne si tu proposes une realisation simple qui marche. Parce que la ca commence a devenir complique. 1-...

20 Décembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

" une petite mise au point sereine", alors la tu t'avances un peu. ;-) j'attends de voir le point #383 Et a ce sujet c'est de moi dont...

20 Décembre 2022
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.

" une petite mise au point sereine", alors la tu t'avances un peu. ;-) j'attends de voir le point #383 Et a ce sujet c'est de moi dont...

20 Décembre 2022