Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
HugoS33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer plusieurs vidéos différentes sans rien éditer dans le logiciel..
quand tu sauves un projet, premiere ne se souvient que des nom de fichier. donc si tu remplaces les images par d'autres tout en...
13 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.
oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...
13 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...
13 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
remarque , il y en a bien un qui a fait avaler son drone a son chat [IMG] ca doit etre pour lui permettre d'attraper le hamster [IMG]...
12 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
"il paraît qu'avec le chat mort le micro perd de la sensibilité. Mais il paraît que tous les chats morts font ça. Par quoi remplacer ?"...
11 Janvier 2023 -
Ferenz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montures PL et B4: quelles différences ?.
non pas vraiment la B4 est faite pour un capteur 2/3 et la distance de projection est de 48mm (flange distance) alors que la PL est de...
10 Janvier 2023 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un sous-titrage.
il faut deux outils, un pour faire le sous-titre, un autre pour les jouer. Selon le lecteur, les sous-titres peuvent etre simplement un...
9 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
pour se chauffer le mieux c'est un fut de dechet radioactif que tu mets dans de l'eau. (avec un circuit primaire et secondaire si tu as...
8 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra reportage sport ?.
mais bon si il a l'ax53 pour la video automatique (des trucs ou il faut suivre le sujet en tout auto depuis le fond du terrain), il peut...
8 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra reportage sport ?.
Relis, tu comprendras… On mettra ça sur le compte d’un dimanche matin pluvieux
8 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
les guerres sont necessaires parce qu'on est trop feignant pour se bouger le cul autrement. remarque c'est pas une caracteristique...
8 Janvier 2023 -
ParallelViewer a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
du mylar (ou du kapton, probablement les deux ) argente organise en grillage (comme ca on pourait derouler des rouleaux tres long...
6 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cinamaker, mieux et moins cher.
jusque la j'etais un grand fan de switcher studio, une app sur iphone/ipad qui permet de faire un multicam avec jusqu'a 8 iphones comme...
5 Janvier 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
il me semble que pour la courbure de l'espace, le probleme a ete resolu. La finitude de l’Univers repose notamment sur sa courbure,. Si...
4 Janvier 2023 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Clé et désactivation.
ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.
4 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Contourner un bris du connecteur jack sur pc.
je pense que ca ne marche plus seulement parce que quand tu branches le dongle usb, tu as deux cartes son (celle du Pc et le dongle...
3 Janvier 2023 -
Toulousaing a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ajouter un sous-titrage.
il faut deux outils, un pour faire le sous-titre, un autre pour les jouer. Selon le lecteur, les sous-titres peuvent etre simplement un...
2 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cinamaker, mieux et moins cher.
jusque la j'etais un grand fan de switcher studio, une app sur iphone/ipad qui permet de faire un multicam avec jusqu'a 8 iphones comme...
1 Janvier 2023 -
dmoss a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: adaptateur secteur GH6.
je connais pas la consommation du GH6 mais ca se calcul facilement a aprtir du temps de fonctionnement de l'appareil sur une batteire de...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité PDX10P et DR-HD100.
Le DV c'et pas du 4k, c'est pas du full HD non plus, c'est meme pas de la HD (720), c'est de la SD, un truc dont le format (4:3)...
31 Décembre 2022