module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

le risque avec le tuto, c'est qu'il utilisera des programmes ou du materiel qui sont en general fort chers quand ils sont efficaces. ou...

23 Janvier 2023
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

oui il est auvergnat... [IMG]

23 Janvier 2023
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

ca semble pas trop extravagant , voir meme pratique pour de la rando. pour l'audio en 3D on a poussé le bouchon assez loin... [IMG]

23 Janvier 2023
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

ca semble pas trop extravagant , voir meme pratique pour de la rando. pour l'audio en 3D on a poussé le bouchon assez loin... [IMG]

23 Janvier 2023
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

on utilise un outil si il repond a un besoin. En l'occurence le H.264 offre peu de limitations qui le defavorise par rapport au H.265....

22 Janvier 2023
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

le plus simple c'est quand meme de ne pas avoir le bruit du vent dans son enregistrement ce qui en general n'est pas extraordinairement...

22 Janvier 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

le plus simple c'est quand meme de ne pas avoir le bruit du vent dans son enregistrement ce qui en general n'est pas extraordinairement...

22 Janvier 2023
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

c'est pas tres important le texte que tu as , ca indique juste la carte. par contre les type de chipset etait sensible suivant le...

22 Janvier 2023
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.

oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...

20 Janvier 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

"il n'y avait quasiment plus aucun intérêt de prendre un PC Windows" C'est vrai si tu n'as pas d'ordi et que la question se pose sur...

19 Janvier 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

ca c'est coup bas

19 Janvier 2023
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

ca c'est coup bas

19 Janvier 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

"il n'y avait quasiment plus aucun intérêt de prendre un PC Windows" C'est vrai si tu n'as pas d'ordi et que la question se pose sur...

19 Janvier 2023
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

moi aussi, mais ce serait plutot ma femme qui crie apres ma fille , qui elle meme repond qu'elle s'en bat les c..illles. on a les...

19 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

moi aussi, mais ce serait plutot ma femme qui crie apres ma fille , qui elle meme repond qu'elle s'en bat les c..illles. on a les...

18 Janvier 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

le mac en M2 est tres bien pour du montage video, le M1 aussi mais bon, c'est deja de l'histoire ancienne, ce serait dommage d'investir...

18 Janvier 2023
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

le blimp c'es vraiment la protection tout terrain (vent , pluie, neige, poussiere, sable, embruns, vibrations). avec un vent tres fort,...

18 Janvier 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.

pour resumer il faut se poser les questions suivantes. - est-ce que mon fichier fera plus que 4giga - est-ce que la bande passante...

18 Janvier 2023
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La gravure 4k en 2023.

bien sure, tu peux graver ce que tu veux sur un disque, reste le probleme de savoir comment tu veux le lire. il y deux facteurs, le...

18 Janvier 2023
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

si tu veux te le fabriquer toi-meme, il faut trouver une fausse fourrure avec de tres longs poils et un support assez transparent...

14 Janvier 2023