Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.
probleme thermique ? laisse refroidir et reessaie.
29 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.
le SDI c'est bien , mais sur des grandes distance il faut du cable de haute qualite, donc cher. Pour le cable reseau, c'est un truc tres...
29 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Microsoft Word - Résumé NCB.doc (univ-paris8.fr)
27 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
non , cuba c'est le royaume du lait en boite (concentré , non sucré ) , eventuellement en poudre, mais pour trouver du vrai lait faut se...
27 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
non , cuba c'est le royaume du lait en boite (concentré , non sucré ) , eventuellement en poudre, mais pour trouver du vrai lait faut se...
27 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de...
27 Janvier 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de...
27 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
27 Janvier 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
ca c'est un probleme avec presque tous les codecs mpeg, si le changement entre les images est aleatoire , c'est a dire que la prediction...
26 Janvier 2023 -
jedelix a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.
bon en cherchant un peu j'ai trouvé ca pas cher LogiLink Emetteur et récepteur audio Bluetooth - acheter sur Galaxus et ca pour en...
26 Janvier 2023 -
jedelix a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.
non , pas d'IDF, plutot des vaches, du fromage et du chocolat (et des banques) j'ai pense a coller 3 ou 4 dongles bluetooth sur un hub...
26 Janvier 2023 -
Plouk 1er a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
ca c'est un probleme avec presque tous les codecs mpeg, si le changement entre les images est aleatoire , c'est a dire que la prediction...
25 Janvier 2023 -
Plouk 1er a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
on utilise un outil si il repond a un besoin. En l'occurence le H.264 offre peu de limitations qui le defavorise par rapport au H.265....
25 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.
pour brancher il faut les 2 appareils eteints. Idem pour la camera, tu la branches avant quand tout est eteint.
25 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...
25 Janvier 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...
25 Janvier 2023 -
chris021 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ecouteurs bluetooth décalage son/image.
si tu les utilises sur ton PC en BT 4.2 c'est normal. prend l'emetteur 1Mii ML300 qui fait tout (Bluetooth 5 ET AptX LL) et permet meme...
24 Janvier 2023 -
jedelix a exprimé "
quel genre d'ecouteurs ? ca gene pas trop visuellement ? Perso je cherche toujours comment connecter plusieurs ecouteurs sans fil (genre...
24 Janvier 2023 -
jedelix a exprimé "
le diable est dans les details. hier l'adjointe au maire me file la clef usb avec deux petits films a passer durant le streaming. je les...
23 Janvier 2023 -
jedelix a exprimé "
la semaine prochaine je fais peut-etre un conf Teams avec switcher studio, en multi cam (iphones). Il y en aura au moins un colle sur...
23 Janvier 2023