module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.

en general qui peut le plus peut le moins, c'est juste dommage de mettre une RAM lente sur une carte mere qui peut eller plus haut....

6 Février 2023
  2. David D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

tu as des shotgun premier prix qui sont tres efficaces. le Audio-Technica AT897 qui existe sous toutes sortes d'autres marques clones....

6 Février 2023
  3. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

dans le premier exemple, le niveau du son est bon, mais typiquement tu herites de l'echo specifique a la salle et ca on peut rien y...

6 Février 2023
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

dans le premier exemple, le niveau du son est bon, mais typiquement tu herites de l'echo specifique a la salle et ca on peut rien y...

6 Février 2023
  5. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

un micro ca attrape tous les sons, c'est une question d'intensité. un shotgun, ca permet de favoriser une direction mais ca fait pas des...

6 Février 2023
  6. barbara22 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

surtout que certains minijack a bord plat entrent en contact avec le boitier avant que la prise soit pleinement enfoncee. On preferera...

5 Février 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

on dirait une pub pour de la lessive. En theorie il n'y a pas d'electronique pour traiter le son dans ces adapteurs, juste une...

5 Février 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

on dirait une pub pour de la lessive. En theorie il n'y a pas d'electronique pour traiter le son dans ces adapteurs, juste une...

4 Février 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de synchronisation de son.

oui c'est parce que ta timeline est basée sur l'unité la plus petite en vidéo, le frame. tu peux basculer la piste son sur une unité...

3 Février 2023
  10. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de synchronisation de son.

oui c'est parce que ta timeline est basée sur l'unité la plus petite en vidéo, le frame. tu peux basculer la piste son sur une unité...

3 Février 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

Aaaah le fameux deuxieme degré évoqué sur ce forum... Faut quand meme etre prudent parce que sur le repaire tu peux avoir un gars qui se...

2 Février 2023
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

oui a 2000 euros la camera, ils se portent bien tes pauvres.

2 Février 2023
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Pour ceux qui filment du foot.

c'est exactement ce que propose switcher studio, tu places deux ou trois iphones discretement, comme c'est des liaisons wifi, pas de...

2 Février 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage vidéo.

le texte qui tombe et rebondi, ca aussi ca peut se faire avec des points clefs, c'est juste super chiant a faire alors qu'il y des...

1 Février 2023
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

il y a des frontiere qu'on sait reconnaitre que quand on les franchies.

1 Février 2023
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Numérisation de Vhs avec ADVC100 de Canopus en passant par Première.

le programme etant specifiquement ecrit pour du DV, il me semble possible de l'utiliser avec n'importe quel appareil utilisant le FW en...

31 Janvier 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

"L'IA restera une approximation", non justement, une approximation, c'est quelque chose dont l'apparence est floue, pas terminée, mais...

30 Janvier 2023
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.

mais bon , ce genre de parametres c'est pour controller le hardware de l'ecran (en mode HDR je pense), pas sure que ca ait une...

30 Janvier 2023
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.

tu trouves des copies de valise Pelican pour pas cher. (la derniere fois c'etait au Jumbo, 39 euros la grosse valise , avec la mousse...

30 Janvier 2023
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Couleur différente dans Première entre rush, import et export.

le probleme d'un outil comme premiere, c'est qu'il fait beaucoup de chose, donc on ne peut pas l'utiliser sans savoir dans quelle...

30 Janvier 2023