module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

"La meilleure sensibilité c'est justement ce qui m’intéresse, pouvoir filmer à la tombée de la nuit, par exemple." Faut pas rever, il...

22 Février 2023
  2. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

sauf si tu as un stabilisateur a balancier dans le camera (le B.O.S.S de l'ax 53 par exemple) , je ne crois pas qu'on puisse filmer en...

21 Février 2023
  3. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un camescope d'occasion Sony avec ses données peut-il encore vivre longtemps ?.

ca reste une machine peu utilisee. mais le probleme est ailleurs. Ce sont des machines mecaniques en grande partie en metal, mais il y a...

16 Février 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage vidéo : 2 disques différents pour le système et les rushes ?.

en general on fait meme plus que deux disques pour des raisons de maintenance. Par exemple 128gig (ou 256) pour l'OS c'est largement...

15 Février 2023
  5. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment faire une diff propre.

deja, il faut de la discipline , par ce que tu peux faire le setup atomique que tu veux, si tu as une andouille a l'autre bout qui met...

15 Février 2023
  6. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

le G1 c'est le premier modele de synco, sans afficheur. Le G2 c'est le deuxieme model avec afficheur. maintenant il y a aussi une...

15 Février 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

oui pour moins de 500 euros on est a un dixieme du budget prévu par Jama-Gong. avec les economies realisée il peut meme se payer un...

14 Février 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"profondeur de chant" , ca ca depend de l'animal.

14 Février 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

oui pour moins de 500 euros on est a un dixieme du budget prévu par Jama-Gong. avec les economies realisée il peut meme se payer un...

14 Février 2023
  10. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"profondeur de chant" , ca ca depend de l'animal.

13 Février 2023
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"c'est une bonne paire de jumelles, à compter dans le budget" tu dois pouvoir utiliser la camera comme jumelle non ? (ou plus...

13 Février 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

non, si tu change les unités de la timeline de premiere (en cliquant droit sur le timecode 00:00:00) et que tu les passes en audio, tu...

13 Février 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

non, si tu change les unités de la timeline de premiere (en cliquant droit sur le timecode 00:00:00) et que tu les passes en audio, tu...

13 Février 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?" heuu, je dirais un truc pas trop gros qui court pas trop vite ? un...

13 Février 2023
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?" heuu, je dirais un truc pas trop gros qui court pas trop vite ? un...

13 Février 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

le rasoir d'Ockham ferait penser a une fausse manip. faudrait savoir si l'enregistreur etait pose ou transporte/manipule pendant...

11 Février 2023
  17. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

la position Hold sert justement a ne pas pouvoir interrompre l'enregistrement en pressant malencontreusement sur le bouton REC. C'est...

11 Février 2023
  18. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un fond vert (chroma key) en Live ?.

Nvidia broadcast est gratuit, mais il faut une carte RTX Apres des soft d'incrust, il en existe des tonnes, reste a savoir si c'est...

11 Février 2023
  19. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.

en general qui peut le plus peut le moins, c'est juste dommage de mettre une RAM lente sur une carte mere qui peut eller plus haut....

7 Février 2023
  20. David D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

parce que j'ai bien du en acheter 4 ou 5 et qu'elle sont toutes au fond d'un tiroir. Me rappelle meme plus quand j'en ai utilise une la...

7 Février 2023