module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

ben ouai, vous croyez qu'il vient d'ou son avatar. de l'original (1977) [IMG] mais bon , meme Dario etait pas content du remake (2018)....

26 Février 2023
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

ben ouai, vous croyez qu'il vient d'ou son avatar. de l'original (1977) [IMG] mais bon , meme Dario etait pas content du remake (2018)....

26 Février 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: scanner epson v600.

si c'est une TV 4k, il faudrait qu l'image fasse a peu pres 4000x2000 pixel. une fenetre dia faisant 23x35 mm, on a donc 1,4 pouce pour...

26 Février 2023
  4. Robert71 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

comme tu l'as dit "L'important, c'est de comprendre ce que l'on fait". Manifestement il sait pas ce qu'il veut et il sait pas ce qu'il...

26 Février 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.

y en a qui gardent de ces trucs dans leurs caves... on devrait faire un concours... on aurait pas mal de categories.... -le truc le...

25 Février 2023
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

c'est parce que tu n'as pas de couteau suisse [ATTACH] Mais c'est vrai que 11 euros pour un cable avec 2 XLR, c'est pas cher

25 Février 2023
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.

pour ton obusier ?

25 Février 2023
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

on aura des psy pour IA qui derapent. plus serieusement, il y aura des questions a se poser quand aux responsabilites des decisions...

24 Février 2023
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

l'avantage c'est que tu pouvais avoir un gars qui marchait devant en prevenant les gens de se pousser.

24 Février 2023
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.

en fait il a recupere ta carte....

24 Février 2023
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.

la question, c'etait plutot a t'on vraiment besoin de ce truc ? Perso , je vois toujours pas pourquoi.

24 Février 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.

remarque que la focusrite 2i2 a des potars pour chaque micro, donc je vois pas trop l'interet de passer par un programme pour faire un...

24 Février 2023
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.

remarque que la focusrite 2i2 a des potars pour chaque micro, donc je vois pas trop l'interet de passer par un programme pour faire un...

24 Février 2023
  14. Akiharuo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.

oui effectivement, si tu dis au pc de sortir sur la carte son USB de la focusrite , tu n'entendra rien sur celle du PC. Mais c'est pas...

24 Février 2023
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

voila les debut de ma prise prototype pour le couvercle en cuivre (blindage oblige) , un trou du bon diametre dans un bout de bois, une...

23 Février 2023
  16. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

sauf si tu as un stabilisateur a balancier dans le camera (le B.O.S.S de l'ax 53 par exemple) , je ne crois pas qu'on puisse filmer en...

23 Février 2023
  17. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

"La meilleure sensibilité c'est justement ce qui m’intéresse, pouvoir filmer à la tombée de la nuit, par exemple." Faut pas rever, il...

23 Février 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.

bon , faut quand meme pas exagerer 4k x2 =full HD 1920 x 1080 4k x4 = 960 x 540 deja la il ne viendrait a l'idee de personne de filmer...

22 Février 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

"La meilleure sensibilité c'est justement ce qui m’intéresse, pouvoir filmer à la tombée de la nuit, par exemple." Faut pas rever, il...

22 Février 2023
  20. Pascal a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.

sauf si tu as un stabilisateur a balancier dans le camera (le B.O.S.S de l'ax 53 par exemple) , je ne crois pas qu'on puisse filmer en...

21 Février 2023