Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
perso le pape on peut le faire de la couleur qu'on veut , je pense pas que ca changera grand chose. Par contre pas touche a Trump, je le...
1 Mars 2024 -
Damzel a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...
27 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...
27 Février 2024 -
Damzel a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...
26 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...
26 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un robot PDG..
elle est quand meme super cette chanson, je suis sure que les momes doivent adorer. je test cette semaine...(en garderie)
26 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
remarque j'ai des config de course (en tous cas assez haut de gamme) et j'ai encore mes deux reins.
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
23 Février 2024 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...
23 Février 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupérer clef USB.
il faut la demonter, la nettoyer l'alcool et laisser secher. ca devrait marcher, il n'y a rien dans une clef usb qui craigne l'humidité....
23 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
pourtant quand on est vieux, prendre son temps c'est a peu pres tout ce qu'il nous reste.
23 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...
23 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
une bonne machine est bien plus que la somme des ses composant, c'est avant tout une architecture raisonnée sur les capacités des...
21 Février 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
une bonne machine est bien plus que la somme des ses composant, c'est avant tout une architecture raisonnée sur les capacités des...
21 Février 2024 -
mhr a exprimé "
21 Février 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quels objectifs ciné pour tourner un clip vidéo.
en general le premier conseil serait de les tester pour voir si ca te convient.
19 Février 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.
content de savoir que tu es sortie d'affaire.
19 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.
toujours est-t'il que je vous mets au defi de nous sortir ne serait-ce une image de qualité de nîmporte quoi d'une IA en expliquant la...
19 Février 2024