module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupérer clef USB.

    il faut la demonter, la nettoyer l'alcool et laisser secher. ca devrait marcher, il n'y a rien dans une clef usb qui craigne l'humidité....

    23 Février 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    pourtant quand on est vieux, prendre son temps c'est a peu pres tout ce qu'il nous reste.

    23 Février 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...

    23 Février 2024
  4. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de.....Drôles d'images ...!?.

    parce que tout simplement, "avant" , une boite de pub payait 1 semaine de vacance a toute son equipe photo (photographe, directeur,...

    22 Février 2024
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    une bonne machine est bien plus que la somme des ses composant, c'est avant tout une architecture raisonnée sur les capacités des...

    21 Février 2024
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    une bonne machine est bien plus que la somme des ses composant, c'est avant tout une architecture raisonnée sur les capacités des...

    21 Février 2024
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...

    21 Février 2024
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

    la config est tres largement surdimensionée,mais bon, si les moyens sont la,c'est pas notre argent...et manifestement le but ici est de...

    21 Février 2024
  9. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    c'est pas demain que tu trouveras un Qbit dans ton smartphone (par contre des CPU tensor oui). le Qbit c'est fait pour resoudre des...

    20 Février 2024
  10. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quels objectifs ciné pour tourner un clip vidéo.

    en general le premier conseil serait de les tester pour voir si ca te convient.

    19 Février 2024
  11. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    content de savoir que tu es sortie d'affaire.

    19 Février 2024
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: importation dvd blu-ray.

    si il n'est pas protégé oui, le Blu-ray contient forcement une forme de video standard. Si c'est un DVD/Blu-ray commercial, il y a des...

    19 Février 2024
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    toujours est-t'il que je vous mets au defi de nous sortir ne serait-ce une image de qualité de nîmporte quoi d'une IA en expliquant la...

    19 Février 2024
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    tu es resté dans les années 80 avec le systeme expert. Ca n'a rien a voir. les medecins font partie des professions les plus menacées...

    19 Février 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    "soit par dépit dû à son incompétence ou sa médiocrité. " encore un préjugé. On est tous mediocre ou incompetent dans un domaine ou un...

    19 Février 2024
  16. polly peachum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    bon, je viens d'essayer et voila ce que je constate. 1. il faut mettre l'ecran externe comme ecran 1, l'ecran du portable devient...

    19 Février 2024
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    l'IA se met a faire de la vraie video Sora d'OpenAI révolutionne l'IA text to video + news et outils IA (youtube.com) Sora (openai.com)...

    18 Février 2024
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

    c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

    18 Février 2024
  19. polly peachum a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    deja , l'image ne s'affiche pas sur le PC2 mais sur le moniteur, donc ta config c'est un portable avec un ecran externe. Si tu veux la...

    17 Février 2024
  20. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC mode Etendu > plein écran sur écran 2.

    disons qu'avec un ecran externe c'est souvent plus compliqué qu'avec un projecteur, parce que les projecteurs sont en general plus...

    17 Février 2024