Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation video.
il n'y aura pas de windows 12, ce sera windows MMWGM (Microsoft make Windows Great Again)
12 Mars 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation video.
il n'y aura pas de windows 12, ce sera windows MMWGM (Microsoft make Windows Great Again)
12 Mars 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
j'aurais plutot tendance a craindre la faignantise des createurs qui se contenteront d'accepter les premiers jets sortis de l'outils, et...
10 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
c'est l'effet programmeur. quand tu maitrise un language, c'est que tu maitrises sa logique. Donc a probleme exposé, tu es capable de...
7 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
moi j'aurais mis la chanson Si quand j'avance, si quand j'avance, tu recules...
6 Mars 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Immortel grâce à l'IA ?.
de toute facon c'est deja le cas. On peut considerer que tout ca qui été dit par un humain est dans les modèles LLM (qui n'est pas de...
5 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
le probleme c'est que tu peux plus tenir le verre de biere
4 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
prend une boutielle d'eau mineral (1.5Kg) bien plein et tient la a bout de bras pendant 3 min, tu verras que c'est pas glop. un APN...
4 Mars 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
mais ca c'est pas un steady. un "steadi" c'est ca (celui la sans la cam , c'est 27.000 dollars) [IMG] et un "steady", c'est tout ce...
3 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
meme si les fichiers ne commencent pas en meme temps, il y a toujours un evenement sonore (a defaut d'un clap de main) qui permet de...
3 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.
n'importe quel petit camescope recent (pas trop bas de gamme quand meme) fera l'affaire, avec l'avantage de proposer du 4K. J'imagine...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
en general quand ca derape c'est a cause d'un manque d'objectivité, en gros quand on donne son opinion au lieu de tenter d'apporter des...
1 Mars 2025 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
en general quand ca derape c'est a cause d'un manque d'objectivité, en gros quand on donne son opinion au lieu de tenter d'apporter des...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
faut dire que de nos jours on a des outils performants au niveau du son qui permettent une certaine souplesse. Encore faut-t'il les...
28 Février 2025 -
JLG a exprimé "
faut dire que de nos jours on a des outils performants au niveau du son qui permettent une certaine souplesse. Encore faut-t'il les...
28 Février 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...
27 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...
27 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseil config PC.
pour les jeux il faut juste un bon GPU. Au pif, une 4070 le reste est pas vraiment important pour autant qu'il y en aie assez. donc 16Go...
26 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseil config PC.
pour eviter l'usure, on prend facilement un SSD 2x plus grand que necessaire. avec 250Go pour l'OS on est deja large, alors un 512 coute...
26 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
26 Février 2025