module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

celle-la elles ont pas besoin de micro, elles utilisent le megaphone ou elles crient tres fort. [IMG] on a beau dire, c'etait mieux...

23 Mars 2023
  2. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Réglages pour tournage de nuit avec Canon 6 D..

bin non c'est pas possible. quand il y a pas de lumiere, il y a du bruit (ou pas d'image) Apres comme tu l'as constate, le bruit ca peut...

22 Mars 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...

19 Mars 2023
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...

19 Mars 2023
  5. MaxxDocu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom F6 ou H6.

justement , le 32 bits c'est fait pour que tu puisses acheter les yeux fermes et l'utiliser de meme. evidemment si on a du 32 bits, on a...

15 Mars 2023
  6. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème avec le SECAM.

bof, ca veut pas dire grand chose , ca depend tellement de l'etat des mecaniques et des electroniques. J'aurais pas dis ca pour des...

14 Mars 2023
  7. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

punk un jour, punk toujours

13 Mars 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réflexion sur comment ajouter une trame musicale sur un vidéoclip de présentation d'objet.

faut juste savoir quel est le sujet de la video (on va dire le sujet "social"). Que represente la sculpture, pourquoi on la met la, qui...

10 Mars 2023
  9. locomostiv a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macbook pro M1pro et calibration.

BT.709 ou REC.709 c'est la meme chose (HDTV video)

10 Mars 2023
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

pardon, j'avais pas compris. Comme dit precedemment, l'emetteur est un emetteur bluetooth standard (ici il s'agit d'un TROND TROND...

9 Mars 2023
  11. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

bon , tu es bien en X4 ce qui est super pour la performance et donc en Nvme. apres si c'est un probleme d'IRQ (interrupt) c'est plus...

6 Mars 2023
  12. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

donc en NTFS, peut pas mieux faire , et le SATA c'est pas glop (Nvme en PCIe x4 ca aurait ete mieux) mais la non plus tu n'as pas le...

6 Mars 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

perso, selon la description des activites de antoineboy75, je vois meme pas pourquoi il vise du sans fil, un zoom F1 fera parfaitement...

6 Mars 2023
  14. noodles26 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Licence DeVerberate 3.

la seule facon d'avoir des prix interessant c'est le marche gris qui utilise des "bundle" , c'est a dire des licences qui viennent avec...

2 Mars 2023
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

oui mais la fondue sans les fils, ca pas drole. [IMG]

2 Mars 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Création de vidéos.

moi je serais assez pour utiliser un de ces soft d'animation qui propose deja des tonnes d'effets texte (tu n'as plus qu'a changer le...

2 Mars 2023
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

la colorisation, aujourd'hui on filerait ca a une IA qui ferait probablement un bon boulot (credible) meme si ca n'aurait peut-etre...

2 Mars 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix ordinateur portable pour montage.

les deux utilisent la carte graphique integrée au CPU (pas de GPU), donc pour encoder/decoder de la video tu as le stricte minimum....

28 Février 2023
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix ordinateur portable pour montage.

les deux utilisent la carte graphique integrée au CPU (pas de GPU), donc pour encoder/decoder de la video tu as le stricte minimum....

28 Février 2023