module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

la difference c'est que maintenant c'est dans la loi et que n'importe quel couillon qui veut t'emmerder, il a que l'embarras du choix....

15 Avril 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

c'est la preuve que ces engins sont dangereux vu qu'on en controle pas forcement la trajectoire.

15 Avril 2023
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

respect , probablement, tout travail merite respect . Tolerance ? bof... quand tu regardes/ecoutes/lis quelques chose, c'est de la...

14 Avril 2023
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

au menu, quarantes n'oeufs froids mayonnaise (pour le jaune, attention de ne pas tacher son gilet)

14 Avril 2023
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

c'est vrai, mais si tu mets du sel dans la soupe, c'est parce qu'en general les gens n'aiment pas quand c'est fade. C'est pas une raison...

14 Avril 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

ce cinematic la est en fait exactement le contraire du premier puisque selon mhr il est censé reproduire "le plus realiste possible",...

13 Avril 2023
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

ca depend sur quoi. Imagine un ralenti sur les 5 secondes apres que tu t'ais tapé sur le doigt avec un gros marteau...

12 Avril 2023
  8. tea_lbs a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour black magic pocket 4k qui supporte plus de 2kg de poids?.

en general le follow-focus est universel, donc ca devrait pas poser de probleme. pour le poid, faut quand meme considerer que 4Kg a bout...

11 Avril 2023
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour black magic pocket 4k qui supporte plus de 2kg de poids?.

en general le follow-focus est universel, donc ca devrait pas poser de probleme. pour le poid, faut quand meme considerer que 4Kg a bout...

9 Avril 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

oui , si "suis-je deja si vieux" signifie la vieille ecole qui aime le travaille bien fait et ou le voyage est aussi important que la...

8 Avril 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

c'est vrai que la premiere question qui vient souvent sur ce forum, c'est quelle camera ? et on pinaille sur des latitudes, des...

8 Avril 2023
  12. zoe83 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: C100mk1 occasion.

si la camera n'a pas de mecanique. c'est pas vraiment important. (cette camera n'a ni transport de bande, ni mecanique d'objectif , donc...

7 Avril 2023
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

alors Mozart est un tres mauvai exemple puisque il est impossible d'ecouter du Mozart (i faudrait etre ne en meme temps que lui). Tout...

7 Avril 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Split flap.

tu dois trouver ca en ligne split-flap display generator online - Google Search comme celui-la Virtual Split-Flap Display...

6 Avril 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

" l'apprentissage et la maîtrise d'une tâche valent le coup est qu'elle exclut d'office une quelconque aide de l'IA" C'est la que tu te...

4 Avril 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....

c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.

30 Mars 2023
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

bon cela dit, ce genre de traitement "IA" devient le standard, on va vite le retrouver partout, inclus nos smartphones. On l'a deja...

28 Mars 2023
  18. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....

c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.

28 Mars 2023
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Ombres des sujets shootés au flash direct.

oui, un flash esclave c'est un flash qui est telecommande depuis le maitre. on peut par exemple telecommander un esclave par le flash de...

27 Mars 2023
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

remarque c'est une bonne idee ca, tout le monde a un telephone portable , donc on doit pouvoir les mettres tous en reseau, chacun avec...

24 Mars 2023