Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
alors le terme hologramme est un peu galvaude, parce qu'on l'utilise a toutes les sauces et la plupart du temps a tort et a travers. Il...
8 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
de nos jours croire ce qu'on voit c'est d'une grande naivete.
8 Mai 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.
de nos jours croire ce qu'on voit c'est d'une grande naivete.
7 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
en fait c'est probablement pas un hologramme (contrairement a ce qu'on croit un hologramme n'est pas vraiment en 3D et ne peut pas etre...
6 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
l'avantage des meta-languages et des languages objets, c'est que tu te coltines pas trop des trucs de programmeurs. AutoIt c'est un peu...
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
le texte bleu sur fond blanc qui se deplace avec l'avion, je trouve ca pas mal.
2 Mai 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
c'est pour ca que les voyageur du temps ne reviennent jamais...
2 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
c'est pour ca que les voyageur du temps ne reviennent jamais...
2 Mai 2023 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer mariage avec iPhone 12 ???.
Je crois qu'on peut dire sans trop se tromper que probablement la plupart des mariages sont filmés au smartphone par les invités. Après...
2 Mai 2023 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.
il me semble que Alcoriza etait le premier a avoir mis le doigt dessus. Passe a AutoIT c'est bien plus efficace que VB6 et plus simple.
1 Mai 2023 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.
oui elle l'est , c'est seulement les complotistes qui mettent des grand angles sur leurs cameras pour faire croire que la terre est...
26 Avril 2023 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
si tu as un camescope et un TV qui sont sur le meme standard, je vois pas ce qui t'empecherait de filmer puis jouer directement en HDR....
25 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.
bon, j'ai termine mon pc en AM5 (ryzen 9 7900X), 128 gig de RAM, que du SSD M.2 en gen4. carte mere Asus TUF Gaming X670E +wifi. C'est...
22 Avril 2023 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.
non la carte c'etait la meme, sauf que tout a bien marche avec le premier CPU (sauf que j'arrivais pas a demarrer windows avec les...
22 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
disons que ca aide , mais c'est pas encore parfait. Les smartphones sont quand meme une categorie a part de "camera". Si tu cherches un...
20 Avril 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'usage du second degré.
Aaah professeur Choron, grand philosophe...
19 Avril 2023 -
MicMac38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
tu peux aussi transcoder les videos de l'iphone dans un format plus stable (h.264 de preference). pour ca il existe une tripotee...
19 Avril 2023