module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

5 Juin 2023
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

5 Juin 2023
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récupération de vidéos "corrompues" dans DD fatigué.

la plupart des programmes de copie se basent sur les API de l'OS qui certes se donnent un peu de peine pour lire les secteurs du...

2 Juin 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...

1 Juin 2023
  5. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...

1 Juin 2023
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

1 Juin 2023
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quelle carte graphique.

apparemment la 4060 (ti ou pas) est une tres mauvaise affaire, pour pas beaucoup plus cher on a la 4070 qui est bien mieux. JayzTwoCents...

1 Juin 2023
  8. suzannelb a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

ce melange pro-amateur n'existe pas. Soit tu es pro soit tu es amateur. Apres il y des ecosystemes ou n'orbitent que des pros (parce que...

30 Mai 2023
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.

en fait il n'y a pas de taille recommandee puisque c'est la taille de ce que tu veux sauvegarder qui fait le decision. En general, on...

30 Mai 2023
  10. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera et technique pour un long zoom.

comme c'est clairement pas un zoom (il y a du cadrage lateral et vertical en permanence), je pense que c'est simplement un gars qui...

26 Mai 2023
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment produire cette vidéo animée ?.

pour moi , il fait comme il veut, mais on lui a donne la solution.

18 Mai 2023
  12. justine.rm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils caméra vidéo insectes.

VLC est un lecteur assez bien pour ce genre de chose (lecture ralentie ou acceleree, zoom dans la video) apres faut voir le cadrage fait...

17 Mai 2023
  13. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.

[MEDIA] Steadicam Operator: Chris Haarhoff Shot on: Panavision Panaflex Platinum, Panavision Primo Lenses le truc qu'utilise fincher,...

17 Mai 2023
  14. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

et il faut etre sure d'avoir le son en manuel sur la camera, pas en auto (qui signifie qu'il y a un AGC), sinon c'est normal d'avoir du...

17 Mai 2023
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Durée de vie d'une pile 9 Volts.

oui facile, il y a des appareils a 5 euros qui font ca. c'est simplement un voltmetre et une petite resistance pour mettre la batterie...

16 Mai 2023
  16. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel technique pour streaming multicam.

c'est deja difficile de streamer 1 canal video, et la tu en veux 3, a mon avis c'est le plus gros probleme de ton installation. Tu as...

16 Mai 2023
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...

12 Mai 2023
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.

il parait assez evident de separer ses données du reste pour plusieures raisons. 1) un SSD ca s'use et plutot rapidement si on fait de...

9 Mai 2023
  19. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.

il parait assez evident de separer ses données du reste pour plusieures raisons. 1) un SSD ca s'use et plutot rapidement si on fait de...

9 Mai 2023
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

probablement, parce qu'on ne peut pas creer une structure d'interference pour generer une image. On doit proceder comme pour n'importe...

8 Mai 2023