Ratings giroudf has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.
je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...
18 Avril 2024 -
JLG a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
je trouve simplement que 6K (et encore, faut le dire vite, regardez les framerates et les ratios) en 2024 , c'est un peu court pour une...
16 Avril 2024 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité vidéo cassette caméscope après transfert sur PC.
les corrections après coup sont souvent efficaces , mais ca prend un temps enorme, donc effectivement vaut mieux investir une fois pour...
15 Avril 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son théâtre.
tu trouves des micros electrets a 5 euros deja.
13 Avril 2024 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.
[IMG] celle-la aussi [IMG]
12 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.
[IMG] celle-la aussi [IMG]
11 Avril 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.
mais tu es le bienvenu, on adore les petits jeunes qui debutent en galerant, ca nous fait paraitre plus intelligents. quand tu as...
11 Avril 2024 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.
bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?
11 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.
parce que tu n'as pas regardé la video que j'ai mis en lien.(bordel de merde a quoi ca sert que Ducroc se decarcasse !)
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.
ces derniers jours en France, faudrait encore chercher Belgique, luxembourg, Monaco, on a pas trace d'accident mortel impliquant un...
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.
oui mais si il y a bien un truc que tu trouves sur internet c'est les accidents et les faits divers
10 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.
qui d'autre a essayé de verifier ?
10 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un clip réaliser avec 5 cam en live pour le groupe Mercadillo..
nan..ca c'est pas un exemple banal, c'est Michael Jackson... seulement 3 cameras dont une seule avec cameraman (bon le debut est tres...
10 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.
oui , tu dois probablement jouer la video a une echelle qui n'est pas 1:1, donc en entrelacé, ca pose toute de suite des problèmes sur...
10 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.
50 C'est le debit standard pour le format XDCAM HD422. De toute facon la chaine envoie probablement du H.264 ou 265, donc le format du...
9 Avril 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...
9 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arrière Arrière grand mère et sa petite fille !.
mio j'ai tout remplacé par des smartphones, mais il doit me rester au moins 20 cameras a la cave et j'en achete encore... comme quoi on...
9 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)
9 Avril 2024