module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

oui aux states, il y a un gars qui a tué toute sa famille et puis suicidé (il aurait mieux fait de faire le contraire) et pour pas se...

14 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...

14 Juin 2023
  3. HarryCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Authoring DVD sous Mac Ventura.

A mon avis dans DVD Styler on peut le faire, parce qu'on peut commencer un menu apres un temps réglable. On doit pouvoir aussi faire 2...

14 Juin 2023
  4. HarryCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Authoring DVD sous Mac Ventura.

Ca m'etonne que DV Styler ou DVDFab ne fassent pas des choses aussi simples. C'est vrai que dans les versions recentes de DVDFab ils ont...

14 Juin 2023
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

de toute facon ceux qui produisent ces programmes sont deja passé a autre chose parce qu'il se sont bien rendu compte que ces IA...

14 Juin 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

de toute facon ceux qui produisent ces programmes sont deja passé a autre chose parce qu'il se sont bien rendu compte que ces IA...

14 Juin 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

pas de DJ ici , mais on a t'as deja donné la playlist

12 Juin 2023
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...

11 Juin 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...

10 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...

10 Juin 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

oui les allemands sont tres fort pour ca , mais bon dans le meme style on a aussi eu gabin. "Je sais" de Monsieur Jean Gabin - YouTube...

9 Juin 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

ca ne peut pas servir, mais c'est a l'ordre du jour [IMG]

8 Juin 2023
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bin oui , si c'est un RDF5 , il y a un firmware. RDF5 | Product Support - Transcend Information, Inc. (transcend-info.com)

7 Juin 2023
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

on choisi d'abord le micro pour sa directivité (omni, cardio, super ou hyper cardio) et sa technologie (pour du champ on partira souvent...

6 Juin 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

c'est un peu ca le probleme, si tu crois qu'un bon plat c'est juste une liste d'ingrédients, tu risques bien d'etre décu. Soit tu as un...

6 Juin 2023
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

faut faire aussi attention aux specifications du lecteur de carte, parce que si tu as un lecteur qui fait que du U1, il lui faut...

6 Juin 2023
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

6 Juin 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

5 Juin 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade Récup.

oui , je vois ca. Je me casse le c.. depuis 3 jours a essayer de faire des H.265 avec alpha. Mais je crois que la je suis au bout, après...

5 Juin 2023
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: j'aurais besoin.....

disons que c'est le genre de truc que tu fais quand comme moi, tu veux pas mettre 600 euros dans un ordi ou que la solution VM ne...

5 Juin 2023