module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

si tu arrives a pondre un bijou en fullHD, ca derangera pas si il est en 4 ou 8k. donc on est bien d'accord, l'outil ne conditionne pas...

12 Juillet 2023
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

en fait non, meme la nature est comme ca, une profusion d'opportunité, énormément de gaspillage (mais avec un recyclage) pour peu d'élu....

12 Juillet 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

non mais c'est facile de bourrer de pixel un appareil, suffit d'avoir la bonne plateforme (le capteur et le cpu). Ambarella a deja ce...

12 Juillet 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.

le but du 32bit n'est pas de pouvoir enregistrer une Saturne V au decollage, mais d'eviter d'avoir a "trouver" le bon réglage. Chose...

8 Juillet 2023
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.

le but du 32bit n'est pas de pouvoir enregistrer une Saturne V au decollage, mais d'eviter d'avoir a "trouver" le bon réglage. Chose...

8 Juillet 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro interview.

disons que si tu mets le lien sur le site du journaliste, tu sais au moins qu'on parle pas du produit, mais de l'avis sur le produit...

3 Juillet 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro interview.

disons que si tu mets le lien sur le site du journaliste, tu sais au moins qu'on parle pas du produit, mais de l'avis sur le produit...

3 Juillet 2023
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

pour rester dans l'IA il y a pas que l'image, il y a un nouveau soft qui est sorti, VOICEMOD, pour changer sa voix. Bon , c'est pas...

1 Juillet 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

[ATTACH]

1 Juillet 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

[ATTACH]

1 Juillet 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

en fait il l'a pas vraiment fait pivoté, parce si ca a été tourné en portrait, il a donc une image verticale. La faire tourner lui...

30 Juin 2023
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade Récup.

j'en voudrait meme pas pour caler une porte, mais bon, ca occupe. pour les ultrasons, faut toujours mettre un surfactant (detergent)...

28 Juin 2023
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

sans compter le nombre de gens qui meurent betement en essayant de faire le selphie qui leur appartera la gloire.sur internet. Les...

28 Juin 2023
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

et pourtant, il fait de super bonnes images...

27 Juin 2023
  15. noodles26 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Presets d'égalisation.

le probleme c'est qu'une égalisation part sur un signal particulier pour obtenir un résultat particulier. tu peux pas mettre une...

25 Juin 2023
  16. PetitNuage-Thomas a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je t'offrirai des fleurs qui ne fanent pas.

je trouve qu'il manque un truc pour faire raccord avec le plan de fin. ca vient peut-etre qu'il y a trop de distance entre la...

25 Juin 2023
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...

25 Juin 2023
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...

24 Juin 2023
  19. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

24 Juin 2023
  20. AnthonyLille a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

au risque de te decevoir, chatGPT n'est pas un moteur de recherche. si tu lui demandes de te demontrer en 50 lignes et en alexandrins...

24 Juin 2023