module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).

suffit d'essayer non ?

26 Juillet 2023
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Pin's animés.

suffit de prendre un PNG transparent et de l'animer avec des trajectoires. Ca peut se faire dans premiere. [IMG]

26 Juillet 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

bien vu la forme evocatrice du chargeur avec les 2 tubes de lubrifiant. (le sac en forme de slip aussi).

26 Juillet 2023
  4. Zzzzz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: les outils IA.

Future Tools - Find The Exact AI Tool For Your Needs entre autre, un outils pour faire des storyboards. AI Storyboard Generator -...

26 Juillet 2023
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

oui mais maintenant c'est pire, les acteurs se téléportent d'un point a un autre , on les voit plus souvent au plumard avec leur...

23 Juillet 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.

Resolve tourne avec un GPU, mais la plupart des CPU on un GPU intégré et ca suffit. le seul problème est qu'eventuellement les GPU...

22 Juillet 2023
  7. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.

comme tous les slots M.2 de la carte mère supportent le PCIe en Gen4, c'est un peu bete de prendre un SSD en Gen3. sinon ca parait une...

20 Juillet 2023
  8. Julielem a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat appareil photo.

toujours dans un sens d'investir utile, le full frame en EF est universel. Tu peux l'utiliser meme avantageusement sur des format plus...

19 Juillet 2023
  9. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.

musclée ? pas vraiment. LA 3060 c'est l'entrée de gamme, mais parfaitement suffisante pour de la video 4K. (en plus c'est une 12go, ca...

19 Juillet 2023
  10. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.

ca parait etre le minimum syndical (et peut-etre meme un peu en -dessous, vu que proposer un 2To en mecanique, c'est vraiment faire des...

19 Juillet 2023
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

le syndrome "Barbie" est deja en train de frapper. rien que pour voir tapes "barbie movie" dans google... [IMG] Apart ca pour donner...

17 Juillet 2023
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

attention, tu vas the chopper un pas trés sympa :mdr:

16 Juillet 2023
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

attention, tu vas the chopper un pas trés sympa :mdr:

16 Juillet 2023
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

pas vraiment , parce que la fourmilière que tu montres en est l'exemple typique. ce qui fait l'essence exceptionelle d'une espèce, c'est...

16 Juillet 2023
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

pas vraiment , parce que la fourmilière que tu montres en est l'exemple typique. ce qui fait l'essence exceptionelle d'une espèce, c'est...

16 Juillet 2023
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

c'est un peu bete de faire ca comme ca quand il y des outils gratuits (comme shutter encoder) qui font des conversions en lot (tout un...

16 Juillet 2023
  17. Beru a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

c'est un peu bete de faire ca comme ca quand il y des outils gratuits (comme shutter encoder) qui font des conversions en lot (tout un...

16 Juillet 2023
  18. Julielem01 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat appareil photo.

bon, le probleme du Canon R6 (l'equivalent du 6D ) est qu'il est seulement malheureusement marginalement plus petit que le 6D. donc si...

13 Juillet 2023
  19. Julielem01 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat appareil photo.

avec un budget de +- 3000 euros tu as un choix énorme. Si c'est le seul critère ca va pas etre facile. bon, on a deja le prix (max...

13 Juillet 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

il n'y a pas de limite (on peut tourner en 12K si on veut). le seul truc c'est que le format ne devienne pas un handicap, voir un...

12 Juillet 2023