Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.
et puis franchement, faire du HDR avec un smartphone...
7 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).
perso , comme je vois les choses, l'IA va percer a toute vitesse dans les applications multimedia (son, image, video). tu as deja des...
6 Septembre 2023 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).
perso , comme je vois les choses, l'IA va percer a toute vitesse dans les applications multimedia (son, image, video). tu as deja des...
6 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).
6 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour montage Sept 2023.
avant de suggerer d'acheter un Mac tu aurais effectivement du te renseigner si c'est dispo sur Mac. Hé bin non... maintenant si il est...
4 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour montage Sept 2023.
tres nettement j'irais sur le deuxieme, le premier ayant un ecran trop petit et un GPU trop gros. A noter aussi la venue du nouveau...
31 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
tres nettement j'irais sur le deuxieme, le premier ayant un ecran trop petit et un GPU trop gros. A noter aussi la venue du nouveau...
31 Août 2023 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner en lumière naturelle.
je crois que justement , personne veut se faire ch... a etre dependant de la nature. C'est comme le plan sequence, ou le son en live...
27 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro refuse mes videos Iphone 11 en 4K 60s.
c'est surement du H.265 qu'il faut transformer en H.264. il existe des tonnes de convertisseurs gratuits, Handbrake ou Mpeg Streamclip...
26 Août 2023 -
Noctam a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.
Il se trouve qu’un transcodeur a une mémoire pour stocker un frame et le signal est reconstruit à partir de cette mémoire. On a donc...
21 Août 2023 -
Noctam a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment savoir si mes VHS et VHS-C sont PAL ou SECAM?.
l'avantage du Panasonic NV-W1 c'est qu'il transcode tout, parce que lire du secam c'est bien, mais ensuite il faut pouvoir faire...
21 Août 2023 -
Noctam a exprimé "
un magnetoscope multi-standard , ca veut dire qu'il lit plusieurs standard et les sort tel quel , mais encore faut-il avoir une TV qui...
21 Août 2023 -
Noctam a exprimé "
probablement negligeable. a noter que pour transcoder, le signal doit etre nickel, donc le magneto integre un TBC ce qui est plutot bon...
21 Août 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu d'artifice filmé avec une AX700.
Aaah,le vent d'Autant... [IMG]
14 Août 2023 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.
musclée ? pas vraiment. LA 3060 c'est l'entrée de gamme, mais parfaitement suffisante pour de la video 4K. (en plus c'est une 12go, ca...
10 Août 2023 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Sony A7 ou G9 est ok pour matcher avec une FX6 ?.
Hé, si on le prend comme ca, la plus proche c'est une autre FX6
10 Août 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ACES et Rec 709.
surtout qu'a la fin , tu dois redescendre ton ACES dans un format utilisable (au hasard , le rec 709 ?). du coup , re-prise de tete pour...
10 Août 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ACES et Rec 709.
bon , il mélange un peu n'importe quoi quand meme. un log c'est une compression du signal qu'il convient de decomprimer pour pouvoir le...
10 Août 2023