Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
bon, d'un autre coté, le prix mis a part, ca semble pratique -leger- et efficace, bien que le concept soit pas nouveau. Suffite de...
23 Mars 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
faut ajouter que le Dyneema en question est la fourre tissée qui entoure l'elastique. le Dyneema n'a pas de propriété elastique...
23 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
je crois surtout qu'ils sont realistes et n'ont pas prévu d'en vendre beaucoup, donc il faut faire de l'argent pendant que c'est possible.
22 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide pour créer une chaine de télévision....
bon, 10 an après, il me semble evident que rester sur le web est la solution. Une chaine youtube est gratuite (ca peut meme rapporter de...
21 Mars 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide pour créer une chaine de télévision....
bon, 10 an après, il me semble evident que rester sur le web est la solution. Une chaine youtube est gratuite (ca peut meme rapporter de...
21 Mars 2025 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
bof, dans le cas exposé, je vois pas l'interet d'avoir un port RJ45, la prise audio, pourquoi pas (surtout qu'elle est bien marquée MIC)...
20 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Synchroniser les horloges time code : Zoom F8n / BMPCC4K.
ca depend comment le timecode est entré dans l'appareil. soit c'est un appareil qui ne gere pas le timecode, donc il se trouve dans un...
20 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI action 5 Pro.
Isabelle Adjani - Pull marine
19 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
quel rapport entre la sortie video et un trepied ? question age , je crois que c'est toi qui accuse le coup. Mais bon , on prend son...
19 Mars 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Synchroniser les horloges time code : Zoom F8n / BMPCC4K.
ca depend comment le timecode est entré dans l'appareil. soit c'est un appareil qui ne gere pas le timecode, donc il se trouve dans un...
19 Mars 2025 -
tenkan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...
17 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...
17 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
17 Mars 2025 -
learningstage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour vers le futur.
c'est obligatoire si ton projo clame que la temperature de couleur est reglable. une led sort une temperature. Meme en fabrication d'un...
17 Mars 2025 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
un smartphone est bien plus efficace dans ce cas. Si possible un grand (iphone max), avec beaucoup de memoire et une grosse batterie....
16 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
perso , tant qu'a prendre une osmo, je partirai sur la 3 (plus de 500 euros quand meme ). Apres , pour avoir essayé (j'ai eu un clone de...
16 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
un smartphone est bien plus efficace dans ce cas. Si possible un grand (iphone max), avec beaucoup de memoire et une grosse batterie....
16 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel mini-PC et sw en voyage?.
16 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation video.
il n'y aura pas de windows 12, ce sera windows MMWGM (Microsoft make Windows Great Again)
12 Mars 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation video.
il n'y aura pas de windows 12, ce sera windows MMWGM (Microsoft make Windows Great Again)
12 Mars 2025