Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
disons que si on integre ca a une camera , plus besoin de plugin, tu fais le reglage sur la camera. C'est amusant de jouer avec tous ces...
17 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
ce qui est etonnant avec ce plugin c'est sa taille (16 MegaOctets) , ce qui indique qu'il ne tourne probablement pas directement de l'IA...
17 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...
17 Septembre 2023 -
mhr a exprimé "
comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...
16 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
15 Septembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?.
ouai, fallait bien qu'Apple annonce quelque chose d'exotique pour vendre son "nouveau" telephone... (et pour supporter son casque Apple...
14 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche PC portable animation 2d.
tu devrais pas avoir de probleme particulier avec ces deux programmes qui ne demandent qu'une machine standard. quasi n'importe quel...
14 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Alors pour faire plaisir a AQW333, j'ai installé GPT4ALL sur mon PC. C'est gratuit, tu ne depends pas d'internet. Bon c'est pas CHATGPT...
12 Septembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade carte graphique : GeForce GTX 1060 --> ??.
une 1060 c'est tres bien pour faire de la video, mais clairement ce modele a 3Gb est un peu court. Le standard de nos jours , c'est 8Gb....
10 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Prise de vue impossible sur afficheur digital / moto.
c'est pas la resolution qu'il faut changer, mais le temps d'exposition. en interieur le temps d'exposition est plus long, donc l'image...
9 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
c'est justement tout t'interet. Si tu as besoin d'exercice tu peux faire des pompes ou aller courir, mais tu peux aussi t'acheter un...
9 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
je ne sais pas si ca traduit, c'est un peu le probleme de l'IA, les gens l'utilisent pour ce dont elle n'est pas concue. une IA...
9 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Alors pour faire plaisir a AQW333, j'ai installé GPT4ALL sur mon PC. C'est gratuit, tu ne depends pas d'internet. Bon c'est pas CHATGPT...
9 Septembre 2023