Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
non, il n'y pas besoin de demander, c'est un service offert au client. dans 5 ans ca sera doublé vocalement comme dans la demo ci...
8 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
et voila , la video ci-dessus en espagnol L'IA a juste zappé l'intervention de l'interviewer et l'a attribuée a l'interviewé. pour...
6 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
maintenant tu peux faire ca avec l'IA et pas besoin de sous-titres, c'est ton sujet qui parle, avec sa voix et dans la langue que tu...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: réalisation d'interview : caméra sony 4k ou bien caméra action type Go Pro.
on va attendre qu'ils les donnent...
4 Octobre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.
si le deuxieme ecran c'est que pour afficher de la video, un TV c'est mieux. Et 4k HDR si possible, bien qu'il faille s'assurer que le...
4 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.
Gopro Hero 10 Black Cooler Hack - Update On Overheating Performance - YouTube GoPro Getting Hot: Overheating & Cooling Solutions...
2 Octobre 2023 -
xxphenix a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro serre tête pour théâtre d'impro..
le probleme c'est d'en avoir 6 (minimum) en meme temps. Si tu tapes dans les modèles grand public qu'on trouve en general pour la video,...
30 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Sony ECM-S1 & ECM-W3 : nouveaux systèmes audio sans fil.
oui c'est du sony, bien pépère. Connection bluetooth donc du lag , meme si minimal en BT 5.3, un recepteur fait pour les cameras sony...
29 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
ouai, tu fixes ton styo et ta cam dessus et tu lui fais écrire "guère épais" du camarade Léon (en anglais c'est Tolstoy story) en un...
23 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
ouai, tu fixes ton styo et ta cam dessus et tu lui fais écrire "guère épais" du camarade Léon (en anglais c'est Tolstoy story) en un...
23 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.
le fait qu'il tourne encore demontre que c'est de la qualité. c'est pas parce que c'est une machine peu puissante qu'elle est de basse...
23 Septembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...
22 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...
22 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
plus probablement vu le suivi de la pointe du stylo, on a affaire a un microscope usb de petite taille. ca grossi largement assez et tu...
22 Septembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.
plus probablement vu le suivi de la pointe du stylo, on a affaire a un microscope usb de petite taille. ca grossi largement assez et tu...
22 Septembre 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?.
ouai, fallait bien qu'Apple annonce quelque chose d'exotique pour vendre son "nouveau" telephone... (et pour supporter son casque Apple...
20 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
ouai c'est une verbiage élaboré (des mots bien classiques, syntaxe grammaire bien éduquée) mais finalement rien de très interessant....
19 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
ce qui est etonnant avec ce plugin c'est sa taille (16 MegaOctets) , ce qui indique qu'il ne tourne probablement pas directement de l'IA...
18 Septembre 2023 -
mazal a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...
17 Septembre 2023