Ratings giroudf has received
-
charles moxa a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
en camescope il n'existe rien qui ait le look APN. soit tu passes sur un camescope pour ses avantages (ergonomie, automatismes,...
18 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
en camescope il n'existe rien qui ait le look APN. soit tu passes sur un camescope pour ses avantages (ergonomie, automatismes,...
18 Mars 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.
resolve est la mode (surtout pour sa version gratuite) mais ce n'est pas un programme a recommander a un amateur. Il existe des...
18 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
alors je suis pas contre l'envie de se faire plaisir, mais finalement mettre l'outil en faute, soit en lui demandant de faire ce qu'il...
17 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
moi je cherche a devenir milliardaire, jusque la rien de compliqué. mais bon, j'avoue je debute et je suis novice dans tout ca.. comment...
16 Mars 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
15 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
15 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.
"un setup de tournage léger pour des itws" et partir sur 2 APNs avec des objectifs ? "budget limité" , full-frame ??
15 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: VFX , Blender, Unreal et les smartphones.
un produit interessant qui permet de gerer en live des scenes d'effets speciaux (des decors virtuels) avec un ecran vert et un...
15 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.
moi je serais parti sur un simple camescope, leger, polyvalent, grosse autonomie en batterie, automatismes... Parce que hein "Un peu de...
15 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
c'est vrai que si bcauchy lui offre a 300 euros, il est bien con de pas la prendre apès toute cette mousse. moi je donne en tout cas 350...
15 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
c'est vrai que si bcauchy lui offre a 300 euros, il est bien con de pas la prendre apès toute cette mousse. moi je donne en tout cas 350...
15 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
a tout hasard je suis toujours preneur si ca peut t'arranger (je la mettrais sur l'etagere a coté de toutes les autres...
14 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.
tourné sur une epic, mais perso , image de merde....pour un pro, n'importe quel boutonneux de 15 ans ferait mieux avec son smartphone.
14 Mars 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.
bonne reponse, je pensais que le HDMI raw etait un standard, bin mais non, c'est effectivement a la bonne volonté du constructeur de la...
14 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).
oui je crois que je les ai tous vu ceux la, c'etait super...et le trucage impressionant. version couleur (1) Culte: Le Petit Train De La...
13 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.
quelle drole d'idee de vouloir enregistrer en RAW 16 bits ! tu n'as pas assez confiance en toi pour regler ta camera et utiliser un...
12 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.
sauf si on a besoin d'un moniteur, je trouve le 12G un peu cher par rapport a l'Atomos. c'est vrai que les CFexpress sont pas données,...
12 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
la FX30 ne peut pas enregistrer sur le USB-C, il faut passer par le HDMI Sauf si une mise a jour recente du firmware a changé ca. D'un...
11 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.
ce qu'il dit sur le filtre ND est juste, c'est la causalité qu'il ne semble pas maitriser. ouverture: plus elle est grande , plus on...
11 Mars 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025