module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

le son est bon, un peu faible, faut remonter le niveau, descendre le bruit de fond qui va inevitablement apparaitre et supprimer l'echo...

1 Novembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: fractionner une sequence en x parties égales.

ca se fait avec avisynth ou ffmpeg. faut juste trouver un eexemple de la ligne de commande a passer. sinon il y a un utlitaire qui ne...

31 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

perso, comme je suis enregistré pour la beta, je devrais pouvoir acheter le goyo (il change de nom pour supertone) pour 30 euros, ce que...

30 Octobre 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

le son est bon, un peu faible, faut remonter le niveau, descendre le bruit de fond qui va inevitablement apparaitre et supprimer l'echo...

30 Octobre 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

oui c'est une solution qui marche, mail elle a l'inconvenient de necessiter un "rincage" plus ou moins intensif pour enlever le savon,...

30 Octobre 2023
  6. Frédéric Léger a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffusion d'événement en direct avec camescope mobile.

remarque que le prix de la CX625 est quand meme interessant moins de 300 euros, si elle convient pour ce que tu veux faire. Il lui...

29 Octobre 2023
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

non , vaut mieux utiliser de l'alcohol isoproylique. L'acetone dissous le plastique (PVC, ABS), pas l'alcohol. mais ca enleve le...

29 Octobre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

bon, va falloir attendre quelques mois alors, parce que c'est plus la saison. sinon la lampe a souder, on utilise ca sur les phares de...

29 Octobre 2023
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.

non pas vraiment , ca depend un peu de la technologie de la batterie. le plomb (acide liquide ou gel) ca se charge par exemple tres...

29 Octobre 2023
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Clavier Speed Editor- Blackmagic.

dans certains soft de montage tu peux justement activer ou desactiver la lecture de son en avance rapide (audio scrubbing) pour eviter...

28 Octobre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.

Batterie für Fahrt Wireless Go II für Fahrt Wireless Go Wireless Mikrofon - AliExpress sur le Go II il y a un connecteur alors c'est...

28 Octobre 2023
  12. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.

Batterie für Fahrt Wireless Go II für Fahrt Wireless Go Wireless Mikrofon - AliExpress sur le Go II il y a un connecteur alors c'est...

27 Octobre 2023
  13. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Celle que j'ai Corsair Vengeance (2 x 32GB, 5600 MHz, DDR5 RAM, DIMM) - digitec A ce prix j'en reprendrai volontier 2, mais bon ma...

27 Octobre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

ca c'est le truc qui revient tous les 10 ans. Souvent très cher, des protos pas finis et puis après quelques mois on en entend plus...

26 Octobre 2023
  15. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

plus de pixel c'est pas forcement mieux. D'ailleurs la plupart des APN a vocation video ont moins de pixels que le meme modele pour la...

25 Octobre 2023
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

oui pour ce genre de travail l'AX100 ou la 700 c'est parfait. c'est sure que si on parle d'acheter 3 cameras, une petite difference de...

23 Octobre 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

oui pour ce genre de travail l'AX100 ou la 700 c'est parfait. c'est sure que si on parle d'acheter 3 cameras, une petite difference de...

23 Octobre 2023
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] numérisation de VHS : capture au format entrelacé possible?.

si ta carte d'acquisition ne laisse pas le choix d'enregistrer en entrelacé, alors il faut changer de carte. remarque la plupart des DVD...

19 Octobre 2023
  19. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Me filmer en travaillant.

de toute facon , le film présenté en exemple, c'est du cine, donc tout tourné pour faire de l'image. Si tu veux refaire de ce style, il...

19 Octobre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projet multicam.

Ahh le Saint Kro, il m'attendait au virage. Tient une nouvelle de notre ami confucius puisque tu sembles apprecier. "donne un poisson a...

17 Octobre 2023