Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quoi de neuf, docteur !.
alors pour ceux qui ne connaissent pas le sujet, pas grand chose, mais pour ceux qui suivent, on a quelques percées pluto orientées...
22 Novembre 2023 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quoi de neuf, docteur !.
pour ceux qui veulent se lancer il faut installer KRITA et le plugin pour stable diffusion (a travers comfyui). ca permet la retouche...
22 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quoi de neuf, docteur !.
pour ceux qui veulent se lancer il faut installer KRITA et le plugin pour stable diffusion (a travers comfyui). ca permet la retouche...
21 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quoi de neuf, docteur !.
alors pour ceux qui ne connaissent pas le sujet, pas grand chose, mais pour ceux qui suivent, on a quelques percées pluto orientées...
21 Novembre 2023 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos vers film argentique Super 8.
en general pour voir un bon resultat, on flash image par image en maitrisant le temps d'exposition, ce qui permet d'utilise une...
20 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...
17 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...
16 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
16 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
et tu as de la chance, en terrase c'est une tasse d'air gazeux avec beaucoup de CO2
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mac vs PC en 2023.
c'est vrai que depuis la serie M d'apple, les performances en video sont interessantes (par rapport au prix). Malheureusement, les prix...
14 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.
bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...
13 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...
13 Novembre 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.
non en general c'est le contraire, une pile rechargeable a un voltage plus bas, mais un amperage plus grand. Par sure que la chimie de...
11 Novembre 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.
perso celles de chez Aldi quand elles sont en action ou celle d'ikea. sinon on trouve souvent des bonnes affaires genre 10 euros le...
10 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
non, honnetement , ca serait une mauvaise decision. tu ferais les frais d'une mode débile (je viens de tomber sur un lecteur de taux de...
9 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
parce que tu crois vraiment que quand BMW mets des sieges chauffants dans une voiture tu ne les paies pas a l'achat du vehicule ? et...
7 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
on est dans une epoque ou quand tu achetes un aspirateur, tu peux pas l'utiliser avant de te logger sur un portal qui va capturer ton...
7 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.
"Les "Lut" Sony incluses "collent" assez bien, "mieux" que celles Sony des autres logiciels dont Resolve" Ca c'est assez etrange, parce...
5 Novembre 2023 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
Crazy Camera Techniques [20 MIN COMPILATION] - YouTube
4 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
la premiere fois que tu allumes la carte mere, elle fait un test pour chercher les bons parametres. Elle peut s'allumer et s'eteindre...
2 Novembre 2023