module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...

9 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

8 Décembre 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

mais sur le S ca passe Testing Sony AX700 With DJI Ronin S Gimbal - YouTube Sony FDR-AX700 + Weebill S - YouTube bon, pour pas loin le...

8 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

8 Décembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

la pocket en basse lumiere :DJI POCKET 3 LOW LIGHT TEST | LONDON AT NIGHT - YouTube

8 Décembre 2023
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.

quand je disais 2 cameras, c'est pas pour un autre angle (ce qui necessite une seconde perche) , mais plutot en monter deux cote a cote....

8 Décembre 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel stabilisateur pour sony ax700?.

8 Décembre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui mais un raid 0 ca ameliore un peu le debit, au detriment de la securité, donc pas une solution a envisager sauf cas de force majeur....

5 Décembre 2023
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui mais je les mettrais pas sur la carte mere, parce que les connecteurs M.2 sont trop different. Par exemple tu as souvent un M.2 en...

5 Décembre 2023
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

non, justement, en principe le chasseur t'allumes quand tu portes un gilet orange fluo.... D'ailleur pour limiter le nombre de chasseur...

4 Décembre 2023
  11. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.

@caraibe, :)nan, t'as pas compris. on parle pas du format de la video , on parle du format de l'application, voir de chose comme des...

3 Décembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.

IG= instagram FB= Facebook [IMG]

3 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.

3 Décembre 2023
  14. jplmarin a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrements incrémentiels de projets.

3 Décembre 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cam pour captation tennis.

quand je disais 2 cameras, c'est pas pour un autre angle (ce qui necessite une seconde perche) , mais plutot en monter deux cote a cote....

3 Décembre 2023
  16. thyosiis a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour film nature.

comprend pas la demarche. Tu veux pas un zoom avec micros intégrés (sur modules interchangeables), mais tu prends un tascam quasi...

1 Décembre 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui , une bonne carte mère est pas forcement ultra chère (en general une carte mère trop chère c'est meme louche, souvent du marketing...

30 Novembre 2023
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

29 Novembre 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

oui bon d'un autre coté tu demontes pas ta ram tous les jours perso la seul chose qui gene c'est le ventilo qui s'enleve assez...

25 Novembre 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

le threadripper n'a aucun interet pour un PC utilisateur. C'est un processeur concu pour des serveurs (beaucoup de cores, beaucoup de...

22 Novembre 2023