module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export et CPU 100%.

on comprend ton desir que ton CPU tourne a 100%, mais bon, dans les faits c'est pas le cas alors je vois pas pourquoi ca te turlupine....

22 Décembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

ou plutot de la poule [IMG]

21 Décembre 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

21 Décembre 2023
  4. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

20 Décembre 2023
  5. Lacombe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D 8K : finalement annoncée !.

mon dieu qu'elle est moche... et puis ils sont malades 6 kg pour un truc que tu dois tenir devant toi. Il y a probablement que Popeye...

20 Décembre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

maintenant on utilise de l'IA avec un clone de voix. les clones des voix sont dispos en grande quantité sur internet et les programmes...

19 Décembre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Écran sony hdr cx105e cassé.

bon, si tu as un smartphone ca coute rien de faire l'effet VHS avec. je vois pas l'interet de tourner avec une camera numerique si c'est...

19 Décembre 2023
  8. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

18 Décembre 2023
  9. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

héhé , il y en a un qui a du suivre l'élection miss france hier soir parce que bobonne a pris en otage la télécommande de la TV. Moi...

18 Décembre 2023
  10. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte graphique, utile ?.

une GX970 est encore une bonne carte pour faire de la video. Elle est tres en dessous en ce qui concerne le rapport...

17 Décembre 2023
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

17 Décembre 2023
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

17 Décembre 2023
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: La mode excessive du flou de profondeur de champ.

17 Décembre 2023
  14. maps12 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: "Aucun signal" Court-métrage Indépendant.

il faut aussi des fois que l'image suive l'idee, pas seulement par le contenu , mais par le contenant. La sequence du debut est...

15 Décembre 2023
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

15 Décembre 2023
  16. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

14 Décembre 2023
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Numérisation Hi8/Video8 configuration.

c'est dommage de passer par un convertisseur HDMI quand la Ultrastudio express est capable d'entrer le Y/C directement. Il faut neamoins...

14 Décembre 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

oui ca ressemble fort a une contamination IR. [IMG]

13 Décembre 2023
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Table lumineuse pour film d'animation traditionnel.

tu prends une "lazy susan" et tu montes la table d'amazon dessus et elle devient rotative. Tuggui Lazy Susan Turntable Thrust Ball...

12 Décembre 2023
  20. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impression 3D et matériel ciné.

avec le plastique polymorphe, l'inconvenient, c'est que quand tu le peches dans une casserole d'eau bouillante, il est super chaud a...

12 Décembre 2023