module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Galelec08 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

6 Janvier 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

6 Janvier 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

6 Janvier 2024
  4. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PS et stream deck ?.

si tu es pret a te faire ton propre profile pour cette application (jamais vu de profile pinnacle studio) ca devrait as poser de probleme.

6 Janvier 2024
  5. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

le tennis en general, ca fait toujours poc....poc....poc

5 Janvier 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réglage de séquence.

suivant la puissance du PC, le format des videos originales on a plusieurs choix. 1) on jette en premier le fichier video le plus...

4 Janvier 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

aaaah ca me rapelle ma jeunesse [MEDIA] d'ailleurs Danielle Licari , j'aimais bien aussi Danielle Licari - Concerto pour une voix...

3 Janvier 2024
  8. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

perso je commencerai par faire l'animation avec un tracking du visage par webcam pour obtenir le visage stylisé, puis rendre la video...

2 Janvier 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Du noir et blanc à la couleur (colorisation).

il fut un temps ou coloriser un film etait un travail de benedictin (on peignait carrement la pellicule), puis on utiliser des filtres,...

1 Janvier 2024
  10. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration des performances avec new GPU.

en video, le gros gain est obtenu par le codage/decodage hardware du H.264 et 265, puisque si on utilise ce format, c'est...

30 Décembre 2023
  11. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

DirectX12 est tres vaguement supporté par win7, seulement sur certains jeux. Il n'y a pas vraiment de moyen de l'installer. il faut...

29 Décembre 2023
  12. fretnux a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.

perso , vu la taille de l'engin , je pense que si il est limité (probablement volontairement par le fabricant), c'est qu'il y a une...

29 Décembre 2023
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation optimale du processeur.

ce serait aussi bien de pouvoir sortir tout le dentifrice du tube, mais souvent on peut pas. la c'est la meme chose. [IMG] Remarque t'es...

28 Décembre 2023
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement disque HDD par SSD.

si le SSD est en SATA ca devrait pas poser de probleme de faire un clone et un remplacement ne devrait pas demander une reactivation de...

26 Décembre 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

il y un nouveau modele qui vient de sortir, plutot gros (6 giga et demi, mais c'est plutot positif) OpenDalle. oui il y a plusieures...

23 Décembre 2023
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

@homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...

23 Décembre 2023
  17. Toskian a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

oui et dans ce cas tu as interet a creer tes propres LORA a partir d'echantillons d'images du meme style que celui de ton bouquin. c'est...

23 Décembre 2023
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

oui et dans ce cas tu as interet a creer tes propres LORA a partir d'echantillons d'images du meme style que celui de ton bouquin. c'est...

23 Décembre 2023
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

@homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...

23 Décembre 2023
  20. Toskian a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

23 Décembre 2023