Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Et la 3D dans tout ça?.
Disney a promis de livrer 150 films 3D a Apple pour leur casque, mais bon il y a loin de la coupe aux lèvres. Etrangement, les lunettes...
9 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir une mini camera.
H= Horizontal, V=Vertical, D= diagonal... Je suis etonné qu'avec un H de 45 degrés ta camera se trouve a 10cm +/- 1 cm et que tu arrives...
8 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer un conducteur et son passager, quelles caméras embarquée?.
une action cam pas chere solidement fixée sur la voiture devrait faire l'affaire. dans ce cas pas besoin de stabilisation. perso j'aime...
8 Février 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
t'inquiete, liquidpro a manifestement une aversion avérée pour tout ce qui est IA. de toute facon lui aussi sera bientot modèlisé. Moi...
6 Février 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
notre ami Poisson, expose tres bien le probleme. Le choix et la performance du codec n'a plus aucune importance technique , vu que touts...
5 Février 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] CODECS : évolution futur....
oui mais... avec un codec variable comme on a depuis le mpeg2 au moins, tu peux deja avoir tout ca. en mpeg4 voir en AVCHD, avec les...
5 Février 2024 -
j.l.f. a exprimé "
de toute facon on ira jamais vers la simplification sachant que plus un codec colle a son usage, moins il convient a d'autre. pour faire...
5 Février 2024 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A ceux qui utilisent fairlight.
en general les resutats sont meilleurs si on traite le son a part et avant le montage. Par exemple si on a une carte Nvidia recente, on...
31 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.
il me semble que tes deux oreilles devraient suffire a te donner la bonne reponse...
25 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.
il me semble que tes deux oreilles devraient suffire a te donner la bonne reponse...
25 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
sur certaines cameras prevues pour faire du studio tu as l sortie SDI et une sortie XLR. Je sais pas si c'est le cas de la Pana, mais ca...
24 Janvier 2024 -
Maxweel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
@homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...
24 Janvier 2024 -
Maxweel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
il y un nouveau modele qui vient de sortir, plutot gros (6 giga et demi, mais c'est plutot positif) OpenDalle. oui il y a plusieures...
24 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement disque HDD par SSD.
le M.2 c'est un format physique (une petite carte de 22mmx80mm pour les plus longues), donc parler de M.2 c'est pas suffisant vu que le...
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony a6700 : comment estimer le contraste à la prise de vue.
l'exterieur visible par une fentre en pleine lumiere alors que la piece est plutot sombre, il y a que le HDR qui puisse faire ca....
14 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
c'est assez dfficile a determiner. En video le gros du travail c'est le codage/decodage du H.264 ou du HEVC, ce qui n'a pas grand chose...
13 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.
a mon avis tu trouveras aussi bien en France avec moins de soucis. Pour le reste c'est facile, soit tu depense 80 euros pour donner un...
8 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.
a mon avis tu trouveras aussi bien en France avec moins de soucis. Pour le reste c'est facile, soit tu depense 80 euros pour donner un...
8 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
tu peux peut-etre pour pas cher faire une mise a jour du systeme. Trouver de la RAM DDR3 a acheter c'est probablement pas la peine,...
8 Janvier 2024 -
Stanislas21 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème débutant after effect ; Animation image par image 2d..
tout depend si tu travailles en video ou mode motion graphic. en mode video, tu peux interpoler (creer ) des images supplementaires...
7 Janvier 2024