module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

bonne reponse, je pensais que le HDMI raw etait un standard, bin mais non, c'est effectivement a la bonne volonté du constructeur de la...

14 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).

oui je crois que je les ai tous vu ceux la, c'etait super...et le trucage impressionant. version couleur (1) Culte: Le Petit Train De La...

13 Mars 2024
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

quelle drole d'idee de vouloir enregistrer en RAW 16 bits ! tu n'as pas assez confiance en toi pour regler ta camera et utiliser un...

12 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

sauf si on a besoin d'un moniteur, je trouve le 12G un peu cher par rapport a l'Atomos. c'est vrai que les CFexpress sont pas données,...

12 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

la FX30 ne peut pas enregistrer sur le USB-C, il faut passer par le HDMI Sauf si une mise a jour recente du firmware a changé ca. D'un...

11 Mars 2024
  6. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.

ce qu'il dit sur le filtre ND est juste, c'est la causalité qu'il ne semble pas maitriser. ouverture: plus elle est grande , plus on...

11 Mars 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

tu peux t'inspirer des videos de PostmodernJukeBox, qui tout en restant tres simples sont de tres haute qualité (faut aussi dire les...

10 Mars 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.

tu peux t'inspirer des videos de PostmodernJukeBox, qui tout en restant tres simples sont de tres haute qualité (faut aussi dire les...

10 Mars 2024
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

bon, si ta femme te fait la geule parce que tu as "encore" acheté un gadget dont tu n'as pas besoin, ca m'interesse , vu que je la...

10 Mars 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

sauf qu'il fait pas le 4k a moins de 500 euros, difficile de trouver, c'est donc bien le mouton a 5 pattes. Maintenant si on cherche un...

7 Mars 2024
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Récup.

oui avec remote desktop par exemple ou mieux VNC

6 Mars 2024
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

perso le pape on peut le faire de la couleur qu'on veut , je pense pas que ca changera grand chose. Par contre pas touche a Trump, je le...

1 Mars 2024
  13. Damzel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...

27 Février 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...

27 Février 2024
  15. Damzel a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...

26 Février 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...

26 Février 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un robot PDG..

elle est quand meme super cette chanson, je suis sure que les momes doivent adorer. je test cette semaine...(en garderie)

26 Février 2024
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

remarque j'ai des config de course (en tous cas assez haut de gamme) et j'ai encore mes deux reins.

23 Février 2024
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

pub clio pas assez chère mon fils - YouTube

23 Février 2024
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

pub clio pas assez chère mon fils - YouTube

23 Février 2024