Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.
bonne reponse, je pensais que le HDMI raw etait un standard, bin mais non, c'est effectivement a la bonne volonté du constructeur de la...
14 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rappel effet K (ou Koulechov).
oui je crois que je les ai tous vu ceux la, c'etait super...et le trucage impressionant. version couleur (1) Culte: Le Petit Train De La...
13 Mars 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.
quelle drole d'idee de vouloir enregistrer en RAW 16 bits ! tu n'as pas assez confiance en toi pour regler ta camera et utiliser un...
12 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.
sauf si on a besoin d'un moniteur, je trouve le 12G un peu cher par rapport a l'Atomos. c'est vrai que les CFexpress sont pas données,...
12 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
la FX30 ne peut pas enregistrer sur le USB-C, il faut passer par le HDMI Sauf si une mise a jour recente du firmware a changé ca. D'un...
11 Mars 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Filtre nd ou pas.
ce qu'il dit sur le filtre ND est juste, c'est la causalité qu'il ne semble pas maitriser. ouverture: plus elle est grande , plus on...
11 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.
tu peux t'inspirer des videos de PostmodernJukeBox, qui tout en restant tres simples sont de tres haute qualité (faut aussi dire les...
10 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation clip pour événementiel.
tu peux t'inspirer des videos de PostmodernJukeBox, qui tout en restant tres simples sont de tres haute qualité (faut aussi dire les...
10 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
bon, si ta femme te fait la geule parce que tu as "encore" acheté un gadget dont tu n'as pas besoin, ca m'interesse , vu que je la...
10 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
sauf qu'il fait pas le 4k a moins de 500 euros, difficile de trouver, c'est donc bien le mouton a 5 pattes. Maintenant si on cherche un...
7 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
perso le pape on peut le faire de la couleur qu'on veut , je pense pas que ca changera grand chose. Par contre pas touche a Trump, je le...
1 Mars 2024 -
Damzel a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...
27 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
si tu utilises des vieux telephones (pas en WIFI 6) , le EAP610 c'est pas la peine, le EAP-225 moins cher suffira largement (il fait 2.4...
27 Février 2024 -
Damzel a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...
26 Février 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
oui perso j'utilise un TP-Link EAP-225 outdoor qui marche super, mais des fois j'utilise un petit routeur huawei (mais pas avec 8...
26 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un robot PDG..
elle est quand meme super cette chanson, je suis sure que les momes doivent adorer. je test cette semaine...(en garderie)
26 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
remarque j'ai des config de course (en tous cas assez haut de gamme) et j'ai encore mes deux reins.
23 Février 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024