module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

cablecam ? a l'époque j'avais acheté celle-la quand elle était sortie en Kickstarter Wiral Lite | Cable-cam Wiral | La Caméra...

20 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

cablecam ? a l'époque j'avais acheté celle-la quand elle était sortie en Kickstarter Wiral Lite | Cable-cam Wiral | La Caméra...

19 Décembre 2025
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

18 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

18 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Benro NE1 Electronic ND : vers le premier filtre ND électronique universel ?.

c'est juste un ecran LCD

18 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

18 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

c'est pas beau l'amour ? " Laeticia Hallyday en couple avec Serge Varsano, milliardaire de 20 ans son aîné, une romance inattendue...

18 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

tu fais un raccourci saisissant en assimilant prompter a une chose négative. Prompter c'est écrire, donc analyser sa pensée (ce que je...

17 Décembre 2025
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

tu fais un raccourci saisissant en assimilant prompter a une chose négative. Prompter c'est écrire, donc analyser sa pensée (ce que je...

17 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video live avec son correct..

son plus gros problème c'est que tu n'as absolument aucun retour en live pour ne serait-ce que verifier que tu l'as bien mis en marche....

17 Décembre 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

les APN sont curieusement en avance sur ce point la (50p en 4k) et on se demande a quel point les fabricants de camescopes veulent...

15 Décembre 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C’est vrai que visuellement, ça paraît être la copie conforme du vx1. Mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? Moi je note surtout...

14 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C’est vrai que visuellement, ça paraît être la copie conforme du vx1. Mais pourquoi changer une équipe qui gagne ? Moi je note surtout...

14 Décembre 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

les deux camera citées sont des 1 pouce tandis que la serie ax?3 est un plus petit capteur, stabilisateur B.O.S.S oblige (1/2.5) La...

14 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

on va dorenavant l'appeler Caramba

12 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

exactement la meme chose en theatre. Tu te casses le cul a faires des plans moyen et gros, et quand l'équipe voit ca , c'est non,non, on...

11 Décembre 2025
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

ca s'appelle une presentation powerpoint :):)

8 Décembre 2025
  18. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Ah, ok, on a donc juste un feignant qui se dit que si il peut l'ecrire et l'enregistrer, pourquoi faire plus compliqué? Bon réflex. Ca...

8 Décembre 2025
  19. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

c'est vrai que la notion de direct n'est que dans le titre, ensuite il prle de faire une "video". une projection ? un stream ? un...

8 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

8 Décembre 2025