Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
bin c'est sure que vaut mieux demander a dieu qu'a ses apôtres. C'est d'ailleurs devenu une technique banale de demander a chatGPT de te...
28 Mai 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
serait il aussi bi-gam ?
27 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.
serait il aussi bi-gam ?
27 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix modèle enregistreur Zoom.
merci du retour. un puriste du son pourrait lui reprocher une absence de "potars", mais c'est vrai que souvent , les enregistreurs...
23 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Duo 3090 > Resolve.
quand tu as besoin de VRAM, c'est pas une question de vitesse. Ca tourne ou ca tourne pas. Pour de la video, il y a pas besoin de...
23 Mai 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Woa, bcauchy trop radin avec lui-meme pour se payer un nouveau smartphone ? ou trop vieux pour s'y mettre ? j'ai de la peine a y croire...
21 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Copilot est assez efficace, j'utilise pas, mais j'ai essayé. Reste que comme toute IA, c'est de l'information statistique donc toute...
21 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
perso il m'arrive d'entrer par le port chargeur avec une batterie (recup du cable sony sur un chargeur a 5 euros). ca te permet de vider...
20 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.
19 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
tu le fais en 12k et tu decoupes les gros plans ensuite.
19 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Woa, bcauchy trop radin avec lui-meme pour se payer un nouveau smartphone ? ou trop vieux pour s'y mettre ? j'ai de la peine a y croire...
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
le problème de win11 c'est qu'il se limite pas mal a du materiel recent. il faut par exemple etre en UEFI, avoir TPM 2.0, il te force a...
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
pour ca , meme un bon smartphone devrait suffire.
14 Mai 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
pour ca , meme un bon smartphone devrait suffire.
13 Mai 2025 -
CGZM a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
perso j'ai un AMD 7600 et un 7900, je vois pas la difference.
12 Mai 2025 -
CGZM a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
je vais pas dire le contraire puisque je tourne comme ca. Mais bon, tu semblais avoir le budget pour une 5090 (c'est toi qui en a parlé...
11 Mai 2025 -
CGZM a exprimé "
avec ma 3090, sous stable-diffusion, il faut env 2 a 10 sec pour generer une image. Maintenant pour pas cher tu trouves des cartes...
10 Mai 2025 -
CGZM a exprimé "
a mon avis une erreur, parce qu'avec ca tu peux rien faire de ce que tu as cité. tant qu'a faire autant prendre un 5060, pour de la...
10 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024