module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings giroudf has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...

    30 Mars 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Web radio lycée.

    en general quand on debute, on fait simple, et on regarde quels problèmes ont pourrait resoudre en faisant evoluer le matériel dans une...

    30 Mars 2024
  3. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...

    30 Mars 2024
  4. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    bon y parait que grace au quantum entanglement, on se perdra pas de vue quoiqu'il arrive. y en a qui en pensant a leur belle-mere disent...

    30 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    c'est le paradox de l'entropie et de l'expansion de l'univers. l'un tends vers la masse indefinie et l'autre vers le vide.

    30 Mars 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    un des secrets de la stabilisation, c'est justement de bouger, imperceptiblement, mais en continu, parce que si tu essaies de faire un...

    30 Mars 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

    bon y parait que grace au quantum entanglement, on se perdra pas de vue quoiqu'il arrive. y en a qui en pensant a leur belle-mere disent...

    30 Mars 2024
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabriquer une photo type avatar svg ?.

    alors on se demande pourquoi tu veux faire des avatars si c'est pour les mettres nulle part ...

    29 Mars 2024
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.

    et les animaux fantastiques Sora: First Impressions (Animal Documentary) - YouTube

    29 Mars 2024
  10. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    "...quasiment pas de light." Comme d'hab avec ca tu vas pas aller loin question " superbe qualité d’image " meme avec un Log-machin ,...

    29 Mars 2024
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Timelaps et soleil.

    c'est purement physique, si ton objectif focalise le soleil sur ton capteur, ca va chauffer comme n'importe quelle loupe. Si c'est trop...

    27 Mars 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    il faut deja t'assurer que ton Mac a une prise Firewire, et trouver un lecteur miniDV qui fonctionne. Ca ira pour le stockage, mais pour...

    27 Mars 2024
  13. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    le probleme des LOG, c'est que c'est une compression non lineaire du signal ET proprietaire (le log de Canon c'est pas celui de Sony) Du...

    27 Mars 2024
  14. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix Laptop Mac ou PC , Travels &Videos.

    il te faut un PC qui soit bien ventilé (le montage video, ca prend pas 10 minutes).Pour les specifications, c'est moins important, parce...

    27 Mars 2024
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    le probleme des LOG, c'est que c'est une compression non lineaire du signal ET proprietaire (le log de Canon c'est pas celui de Sony) Du...

    26 Mars 2024
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    simplement parce qu'il pense que passer par un espace intermediaire plus confortable lui permet de garder la qualité. Si entre le...

    26 Mars 2024
  17. Pjgoujon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    simplement parce qu'il pense que passer par un espace intermediaire plus confortable lui permet de garder la qualité. Si entre le...

    26 Mars 2024
  18. Mask59 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.

    essaie amazing slowdowner, ou BestPractice il doit exister en version d'essai Sinon presque tous les softs audio ou video le font de nos...

    26 Mars 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...

    26 Mars 2024
  20. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    si ca te convient. surtout qu'il y des filtres qu'on ajoute que dans un certain ordre. du coup mettre certains filtres au tournage,...

    26 Mars 2024